Déjà on a du positif. Je vais même arrêter de critiquer les deux revenants (pour une fois, ça vous
Fera des vacances

).
Plus sérieusement, Ribéry, plutôt mal engagé contre le Luxembourg jusqu'à son placement sur la gauche (où ça a très bien fonctionné), s'est rattrapé contre la Croatie en entrent en jeu sur le côté gauche aussi. Il est impulsif sur ce côté, qu'on le garde à la place de Malouda qui n'est plus bon en EdF depuis des mois (même avant le Mondial je crois bien).
Ensuite concernant Evra, je vois pas trop de problème samedi. Je l'ai trouvé entre moyen et bon contre le Luxembourg (faut dire aussi que c'est pas très motivant comme match mais bon). Après j'ai un peu de mal à juger sur son avenir en EdF, malgré quelques mauvaises prestations de Clichy, qui comme Sagna, sait pas centrer en EdF (ça en devient une habitude quand les Gunners viennent à Clairefontaine...).
Après pour Ménez, y a du mieux que depuis contre la Biélorussie mais contre la Croatie je pense qu'il aurait pu faire encore mieux que son match hier. On devrait le revoir en juin.
Pour Benzema, pas de gros soucis en club pour l'instant (pour moi, Higuain ne sera vraiment en forme qu'à partir de août voir septembre). En sélection, il a pas été vraiment transcendant lors de ces deux matchs (n'empêche l'occasion qu'il rate au SdF

).
Là par contre faut qu'on m'explique pour ce dernier truc : pourquoi on ne tente pas l'association Nasri-Gourcuff en tant que milieux offensifs ?
Puis, je comprends toujours pas comment Gourcuff peut être décisif une minute dans un match alors qu'il joue moins bien que Nasri (que ce dernier est bien moins décisif, faut l'avouer, à ma grande déception). Logiquement avec le temps, Nasri sera mille fois plus décisif que Gourcuff. Mais quand ? Contre la Croatie, je l'ai trouvé un peu bouché. Dans ce même match, quand Gourcuff est entré, il a essayé de faire sa
DIVA et de prendre (beaucoup !) de temps pour tirer ses coups de pieds arrêtés... Gné. Une bonne passe et c'est bon, pas la peine de dribbler, surtout qu'il n'y arrive plus depuis janvier 2010 !