J'ai zappé avec
Dogma sur Directstar, c'est dire si ce match m'a passionné...
Remy et Benzema qui bouffent la feuille, Rami qui se blesse, quand tu vois que c'est justement lui (arrière central) qui se créé les meilleures occasions tu te
Dis que les attaquants sont pas au top.
Et puis les mauvais choix, grave : à la 90ème Gourcuff est absolument
Seul à l'entrée de la surface et Gameiro et jesaisplusqui joue les artistes à se faire des passes en talonnade dans la surface : de la merde. Et puis la vendange de Benzema en 1ère mi temps pas mal aussi, le rebond c'est pas une excuse, si il jouait à La Sauvetat il ne marquerait pas un but vu la pelouse...
De ce que j'ai vu les meilleurs joueurs sont une fois de plus des mecs défensifs : Lloris, Mexes (sauf quand il s'endort et se fait griller), Rami et Diarra : tout l'axe quoi. Ribery veut encore une fois tout faire tout
Seul et ca marche pas.
Ca manquait de rythme, ça m'énerve de voir une équipe de France jouer tranquille sans plus de conviction que ça, devant aucune imagination, je ne crois pas avoir vu de changement d'aile ni de fausses pistes.
Pour couronner le tout Malouda aurait pu prendre un rouge..
Edith : @ Yann : C'est sûr oui! Zidane prend un rouge direct quand il s'essuie les crampons sur le saoudien à terre et là Malouda il y va bien plus franco...
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.