Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:00:42
Evra et Ribéry ont le niveau pour être sélectionner dans cette équipe de France et Blanc reste au moins fidèle à sa ligne de conduite de départ : Seul le côté sportif sera pris en compte.

Maintenant, faut voir comment ils vont évoluer dans le groupe en n'étant plus les leaders de la sélection comme c'était le cas. Curieux de savoir la réaction du public du Stade de France contre la Croatie aussi.

Après, Blanc continue de faire confiance à Gourcuff, au vu de son match d'hier, il est quand même pas au niveau, mais bon, sait-on jamais...

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:13:12
Est-ce qu'on a pas surestimé Gourcuff qui en dehors d'une bonne saison à Bordeaux n'a jamais vraiment excellé?

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:15:15
Moi je pense qu'a Bordeaux il était surtout en sur-régime , maintenant il est en sous...

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:16:09
Ou peut-être à son régime normal...

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:19:06
Non ,non , il a vraiment du talent ,et il peut largement mieux faire que ce qu'il fait depuis qu'il est à lyon.

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:21:37
Ca fait longtemps qu'on attends qu'il fasses "largement mieux que ce qu'il fait à Lyon"...

Avoir un talent prometteur, c'est bien. Mais être un bon joueur avec du fond, c'est mieux.

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:21:39
Une Catastrophe hier soir, pour les coup francs et les corners...

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:24:11

citation :
dark_omens dit : Ca fait longtemps qu'on attends qu'il fasses "largement mieux que ce qu'il fait à Lyon"...

Avoir un talent prometteur, c'est bien. Mais être un bon joueur avec du fond, c'est mieux.

Ah ben ca c'est clair qu'il est en train  de perdre du crédit .

Mais on l'a vu à Bordeaux , on sait de quoi il est capable .
Alors , peut être qu'un changement futur de club (ou d'entraineur)  Fera que....

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:37:31
Le fait qu'on en a fait une star alors qu'il n'en était pas une a du bien jouer aussi.

ça y est, il marque un but sur une grosse frappe, waou, comme Zizou à son premier match, c'est lui son dauphin.

Ah ah...

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:02:35

citation :
zabuza dit : Non ,non , il a vraiment du talent ,et il peut largement mieux faire que ce qu'il fait depuis qu'il est à lyon.

C'est un problème Mental j'ai l'impression, mais ça commence à prendre trop de temps (ça fait depuis quand même bien un an et demi qu'il n'est plus au niveau). Seul lui peut régler ça. Etant moi-même fan de Gourcuff, je dois reconnaître que ce n'est plus un joueur majeur pour la France ou Lyon. Qu'il se remette en question !