Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Novembre 2010 - 17:24:12

citation :
HeadCrusher dit : Je voudrais savoir, n'ayant pas regarder le Match, on m'a dit que la plupart des bons joueurs Anglais sont blessés, et que la France a limite affrontée une équipe de Remplaçants. C'est vrai?

En quelques sortes oui , en " grand " joueurs présent sur le terrain il n'y avait que Steven Gerrard , Théo Walcott et Rio Ferdinand . Franck Lampard , John Terry et Wayne Rooney ( entre autre ) étaient absents . Mais ca reste l'Angleterre , avec des joueurs de qualités à défauts d'être connus et l'équipe de France a fait un excellent match notamment avec un Samir Nasri des grands soirs .

Jeudi 18 Novembre 2010 - 17:24:30

citation :
HeadCrusher dit : Je voudrais savoir, n'ayant pas regarder le Match, on m'a dit que la plupart des bons joueurs Anglais sont blessés, et que la France a limite affrontée une équipe de Remplaçants. C'est vrai?

Oui quasi.
Pas de Terry , Lampard ,Rooney,Joe Cole ,etc... et il en manque encore plein mais je vais pas tous les dire

Edit:
Grillé

Jeudi 18 Novembre 2010 - 17:37:44
Etonnament, j'ai bien aimé le match de Sagna, on ne doit pas être loin de son meilleur match en bleu.
Sinon, on garde Benzema-Nasri-Gourcuff. Jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas meilleur dispositif pour faire le jeu.

Bakou

Jeudi 18 Novembre 2010 - 17:46:08
+1 pour Sagna, pour une fois qu'il réussit des centres
Après Gourcuff, je l'ai trouvé bon mais sans plus, pas incontournable...

Par contre maintenant, pas de matchs avec Février, avec les possibles retours de Ribéry et d'Evra.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:12:14

citation :
Alfael dit : +1 pour Sagna, pour une fois qu'il réussit des centres

Passeur sur le but de Petit Vélo

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:14:30
"Petit vélo" je sais pas d'où ca sort mais on ne l'a jamais appelé comme ca au stade
Minot ou Mathieu ca oui mais vélo c'est pérave .

Jeudi 18 Novembre 2010 - 19:45:45
je te l'avoue, c'est un surnom de merde.

J'ai entendu ce surnom durant une émission de Téléfoot datant de l'an dernier, où Valbuena avait répondu à quelques questions, où il citait ce surnom.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 21:27:52

citation :
Bakounine dit : Etonnament, j'ai bien aimé le match de Sagna, on ne doit pas être loin de son meilleur match en bleu.

Oui, pour une fois il a réussi à faire des centres ailleurs qu'au troisième poteau.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 14:49:12
Bon, après une longue coupure, on retrouve les Bleus contre le Brésil au stade de France ce soir.
Un petit moment de Nostalgie par rapport à 1998 pour beaucoup sans doute

Sinon, il faut espérer que ce soit un test un peu plus révélateur que le match contre l'Angleterre. Le Brésil a une équipe en construction avec des jeunes joueurs qui ont pour objectif la coupe du monde 2014 dans leur propre pays, tout comme nous, donc pas de Ronaldinho, Maicon, Lucio par exemple.

Après, ça reste un match amical, et il ne faut pas oublier qu'on a pas mal de blessés, Nasri, Valbuena, Ben Arfa et Ribéry (même si on ne sait pas si Blanc l'aurait pris).

On peut espérer un match pas trop mal

EDIT : Victoire par un Seul but, mais bon, vu que le brésil jouait à 10, on sait pas trop si c'est vraiment révélateur de notre niveau...
Par contre, super Mexès, et Benzema, Menez et Abidal ont été très bons.
A suivre...

Jeudi 17 Mars 2011 - 19:49:05
Laurent Blanc a annoncé aujourd'hui à 14 h sa liste des Bleus retenus pour les matchs contre le Luxembourg (éliminatoires Euro 2012 en Pologne et en Ukraine) puis la Croatie (amical) :

Gardiens : Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux), Hugo Lloris (Olympique Lyonnais), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Défenseurs :
Gaël Clichy (Arsenal, ANG), Patrice Evra (Manchester United, ANG),
Laurent Koscielny (Arsenal, ANG), Philippe Mexès (AS Rome, ITA), Adil
Rami (Lille), Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais), Bacary Sagna
(Arsenal, ANG), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain)
Milieux :
Abou Diaby (Arsenal, ANG), Alou Diarra (Girondins de Bordeaux), Yoann
Gourcuff (Olympique Lyonnais), Yann M'Vila (Stade Rennais), Florent
Malouda (Chelsea, ANG), Samir Nasri (Arsenal, ANG)
Attaquants : Karim
Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (FC Lorient), Guillaume
Hoarau (Paris Saint-Germain), Jérémy Ménez (AS Rome, ITA), Loïc Rémy
(Olympique de Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL)

__

On connaît déjà mon avis sur les retours de Ribéry et Evra. Je dirai rien pour saouler sinon ça va y aller. Néanmoins, même s'ils seront jamais pardonnés de l'AfSud, qu'ils soient irréprochables jusqu'à la fin de leur carrière internationale. C'est le minimum qu'on puisse attendre d'eux.

Sinon le reste ben... Pas grand-chose à dire à part la méforme d'Hoarau.