Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Novembre 2010 - 21:58:38
Il y a quand même pas grand chose en face, à part leur grand avant-centre. Déçu par Gerrard du côté anglais et par Valbuena côté français.
Maintenant, faut en marquer un 2ème pour concrétiser tout ça, avant que l'équipe ne soit totalement modifiée par les prochaines changements.
A noter le bon match d'Abidal pour son retour.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 22:02:18
Je ne suit plus guére l'équipe de france de football depuis leur fiasco de la coupe du monde,honteux mais mérité.Quand ont se qualifie grace a une abjecte tricherie,il faut ensuite penser au conséquence.Un proverbe célébre illustre a merveille la chose "Bien mal acquis ne profite jamais" et c'est bien vrais,ils ont volé leur qualification et on échoué lamentablement au premier tour.

Mais vue que normalement ils sont repartie a zéro,la qualification pour l'euro 2012 est un autre probléme.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 22:07:30
Pardonnez-le seigneur

Mercredi 17 Novembre 2010 - 22:25:24
Même pas

Mercredi 17 Novembre 2010 - 22:32:29
Abidal fait un bon match.

Mais je ne lui pardonnerai jamais d'avoir ridiculisé le maillot durant ce mondial avec Ribéry et Evra. Même s'ils reviennent et imaginons qu'ils soient dans le futur incontournables (ce qui franchement me fait rire), ils n'auront jamais mon pardon. Il y a des choses auxquels on peut excuser, mais ce genre là pendant le dernier Mondial, non...

Mercredi 17 Novembre 2010 - 22:44:28
Faudrait voir à arrêter avec cette histoire et à juger ce que vaut l'équipe de France actuelle sur le terrain. Tant qu'on y est, faisons-les jouer bénévolement pour les purger du déshonneur. Pfff...

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:07:11

citation :
metalmat66 dit : Faudrait voir à arrêter avec cette histoire [...]

C'est vrai et c'est pour ça que je vais m'arrêter là-dessus .

Sinon bon match des Bleus, ça m'a bien donné du plaisir et l'Angleterre s'est réveillée trop tardivement.

Très bonne prestation à Wembley, ça fait du bien !

Jeudi 18 Novembre 2010 - 07:59:57

citation :
Vigilant_Guardian dit : Je ne suit plus guére l'équipe de france de football depuis leur fiasco de la coupe du monde,honteux mais mérité.Quand ont se qualifie grace a une abjecte tricherie,il faut ensuite penser au conséquence.Un proverbe célébre illustre a merveille la chose "Bien mal acquis ne profite jamais" et c'est bien vrais,ils ont volé leur qualification et on échoué lamentablement au premier tour.

Mais vue que normalement ils sont repartie a zéro,la qualification pour l'euro 2012 est un autre problème.

On en a plus rien a carrer de ca.
Ca fait 6 mois et 90% des joueurs de la coupe du monde ne sont même plus présent sur la pelouse.
La tricherie , on la  voit tous les week end.

Ils ont filés leurs primes au football amateur , donc maintenant c'est bon , faut tourner la page quand même.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 12:20:32
Assez bon match des bleus face à une équipe anglaise qui jouait sans motivation et envie. Après à voir ce que cela aurait pu donner avec une équipe anglaise au complet car bon les dix dernières minutes ont été tendues pour la France.

Blanc est en train de construire quelque chose de pas mal, la suite face au Brésil en février.
Par contre Nasri a franchit un palier depuis qu'il est chez les Gunners je le trouve très bon!

Jeudi 18 Novembre 2010 - 17:15:07
Je voudrais savoir, n'ayant pas regarder le Match, on m'a dit que la plupart des bons joueurs Anglais sont blessés, et que la France a limite affrontée une équipe de Remplaçants. C'est vrai?