Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Octobre 2010 - 21:52:35
Faut pas vendre la peau de l'ours avant...

Andorre on devait les manger, ben... galère.

Mardi 12 Octobre 2010 - 22:07:38
C'est quoi ce bordel en Italie ? Décidement les supporters serbes...de vrais cons, match annulé
Et les pays-Bas qui se baladent contre la Suède (4-1 pour le moment...)...en espérant que ça continu pour nous

Mardi 12 Octobre 2010 - 22:10:39
...et le rouge...

edit : et le missile de Gourcuff

Mardi 12 Octobre 2010 - 22:53:50
Match moyen dans l'ensemble, on s'est clairement fait chier en première mi-temps, avant un peu de mieux en fin de seconde mi-temps mais bon... Je sais pas trop ce qu'on peut tirer d'un match comme ça, hormis que Hoarau et Malouda n'ont pas été bons.

Mardi 12 Octobre 2010 - 22:55:55
Bien, quand Nasri et Payet sont entrés, on a eu le double d'occasions les quinze dernière minutes que les soixante-quinze premières. Je pense que ça Fera réfléchir Blanc.

C'est pas une grosse EdF qu'on a vu, mais il y a eu le minimum.

Maintenant, l'Angleterre héhé (après un Mondial raté, moins pire que nous hein ) ça sera notre premier gros test.

(je redoute surtout le match contre le Brésil début 2011 ).

Mardi 12 Octobre 2010 - 23:33:54
On retiendra en premier les 3 points.
La bonne concentration défensive (à part Mexes qui fait joujou, ça lui servira de leçon)
Benzema décisif (à défaut d'avoir été bon)
Clichy au four, je ne pense pas qu'on pourra se dispenser d'un Abidal ou Evra. Ca va mieux à droite ou Réveillère a bien suppléé Sagna.
Malouda très court (en même temps derrière il a Clichy), donc si ça continue le cas Ribery n'en sera plus un
Hoarau moyen -, Remy amène plus de percussion.

Donc ça se construit doucement, Blanc teste plusieurs options en étant cohérent, on sent l'envie de produite du foot et d'avoir un système de jeu lisible.

On est premier du groupe, on va pas faire la fine bouche. Par contre les vrais tests seront au mois de Novembre

A retenir aussi le gros match des Luxembourgeois qui se sont défoncés pour leur maillot.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 13:13:06
Match très moyen et comme le dit Yvan , Clichy au four ainsi que Hoarau , rien à foutre en équipe de France ces deux chèvres .

Mercredi 17 Novembre 2010 - 21:21:58
Benzemaaaaaaaaaa !!!!!!!

Et beh..quelle maitrise de la France, ça fait plaisir à voir...Malouda est resplendissant, splendide une-deux des deux français et tir du gauche !

0-1

Mercredi 17 Novembre 2010 - 21:23:10
Belle Action , beau but , rien à dire .

Mercredi 17 Novembre 2010 - 21:56:55

citation :
Eternalis dit : Benzemaaaaaaaaaa !!!!!!!
Et beh..quelle maitrise de la France, ça fait plaisir à voir...

Quelle faible équipe d'Angleterre j'ai envie de dire !! Je n'ai jamais vu cette équipe aussi bas de ma vie : aucun pressing, aucune grosse attaque, et la défense se laisse facilement déborder sur les deux côtés.

Benzema joue "gros" ce soir, c'est son avenir en EdF : il n'a pas trop de soucis à se faire pour l'instant. A défaut de pouvoir vraiment jouer au Real avec ses 240 minutes jouées en Liga (une fois titulaire) contre les 910 minutes d'Higuain (11 titularisations), ils s'en sort plutôt bien en EdF (même très bien).
Espérons seulement que ça ne lui fasse pas jouer des sales tours à la longue.

On va enfin pouvoir regarder comment Sakho joue en EdF .