Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Octobre 2010 - 15:45:50
T'inquiètes, on ne vas pas "refaire" le match sinon on va en parler durant longtemps . Et j'avais dit aussi que la Fédération irlandaise avait abusé en réclamant que le match soit rejoué ou un Mondial à 33 équipes etc.
Je disais juste de la manière dont Henry s'était comporté juste après le but, puis juste après le match, c'était pas classe, voilà tout.

Lundi 11 Octobre 2010 - 18:11:55
inon après cette page de HS et pour revenir au sujet, que pensez vous de faire jouer un match à 100km de la capitale du pays adverse sur un territoire comme la France, pas mal la fédé (je paraphrase Guy Roux)

Lundi 11 Octobre 2010 - 18:29:02
J'ai pas bien compris, on parle de quel match là?

Lundi 11 Octobre 2010 - 18:30:00

citation :
van14 dit : inon après cette page de HS et pour revenir au sujet, que pensez vous de faire jouer un match à 100km de la capitale du pays adverse sur un territoire comme la France, pas mal la fédé (je paraphrase Guy Roux)

"Oh bah quand même ! C'est que le Luxembourg !"

Ca parait pas très important pour une équipe comme le Luxembourg. Après son exemple d'un match assez vieux contre l'Allemagne joué à Strasbourg est plus étrange j'avoue.

Sinon ils n'ont pas été tendre avec Malouda, pareil dans L'équipe d'aujourd'hui, insinuant qu'il n'était pas aussi motivé, qu'il faisait moins d'efforts. Ca ne m'avait pas choqué mais affaire à suivre...

Lundi 11 Octobre 2010 - 18:38:48
Oui, désolé pour ça .

Pour en revenir au vrai sujet, inutile de vous dire que la France battra le Luxembourg. Les questions qui se posent sont : combien de buts marqueront-ils ? Et si Benzema confirmait (réf. : match face à la Bosnie, j'ai pas comptabilisé celui face à la Roumanie où il a été moyen-moyen) ? Payet sera-t-il titulaire ?
Nasri le sera sans aucun doute. Il a prouvé* beaucoup plus de choses sur un seul match que Gourcuff depuis des mois.

EDIT : remplacé "manqué" par "prouvé" (je sais même pas pourquoi j'avais marqué ça à l'origine ).

Lundi 11 Octobre 2010 - 18:57:39

citation :
dreamdrummer dit :Nasri le sera sans aucun doute. Il a manqué beaucoup plus de choses sur un seul match que Gourcuff depuis des mois.

C'est pas très logique comme phrase ça

Lundi 11 Octobre 2010 - 19:00:43
Mème pas 100 bornes , Luxembourg ville - metz y a 70 bornes maxi . J'aurai pu y etre à ce putain de match , le lendemain des ventes y avait plus de billets déjà .

Lundi 11 Octobre 2010 - 19:17:07

citation :
van14 dit : que pensez vous de faire jouer un match à 100km de la capitale du pays adverse sur un territoire comme la France, pas mal la fédé (je paraphrase Guy Roux)

C'est clair, c'est n'importe quoi, la prochaine fois on pourrait peut-être recevoir la Belgique à Lilles ou l'Italie à Nice...

Lundi 11 Octobre 2010 - 21:27:51
Les anglais à Caen?

Lundi 11 Octobre 2010 - 21:30:55
Non à Boulogne ou Calais