Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Octobre 2010 - 21:04:15
Enfin Keane c'est une pleureuse, le premier à gueuler comme un putois alors que c'est un simulateur de première.
Tant mieux pour les ritals qui sont plutôt mal en point (pas sur les résultats mais footballistiquement parlant, combien d'Italiens dans l'équipe de l'Inter?)
Edit: Merde ça c'est le match de l'Irlande du Nord , l'Eire c'était contre la Russie autant pour moi

Dimanche 10 Octobre 2010 - 21:15:55

citation :
dreamdrummer dit :
Après le but de Gallas, Henry se casse à toute vitesse vers le centre du terrain, de peur que les Irlandais le poursuive. Sur le coup, il dit même aux joueurs irlandais désireux de savoir, qu'il n'avait en aucun fait main, ainsi qu'à l'arbitre.

Mon pauvre ami tu es bien naïf, tout le monde fait ça, moi le premier d'ailleurs : quand je fais une main que l'arbitre ne voit pas, je jure mes grand dieux de ne pas l'avoir touché, tu connais un mec qui irait voir l'arbitre an disant : "Au fait, j'ai touché le ballon de la main, il faut donner un penalty monsieur", vous avez déjà mis les pieds sur une pelouse de football ou quoi? Parfois on a des doutes.

Henry a raison : une main non sifflée c'est un fait de jeu, qu'est-ce que ça peut être d'autre?

Bref, on a juste constaté qu'un footballeur irlandais ne valait pas mieux qu'un footballeur français malgré ce qu'on a entendu ces derniers temps, point.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 21:19:54
Moi si on la voit pas (note nous y'a pas d'arbitre) je Dis rien.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 21:23:14

citation :
BEERGRINDER dit :
Bref, on a juste constaté qu'un footballeur irlandais ne valait pas mieux qu'un footballeur français malgré ce qu'on a entendu ces derniers temps, point.

J'ai pas dit le contraire , j'ai même trouvé les plaintes irlandaises suivant les jours du match, assez abusées (comme par exemple de faire rejouer le match, ou de faire un Mondial à 33 équipes...).

Après, des joueurs qui font ces types de faits de jeu à la Henry, on n'en voit quasiment tous les matchs. Mais de la façon dont ça s'est passé avec cet âne, je vois pas pourquoi le glorifier lui. Et il a fait honte à l'équipe .

Dimanche 10 Octobre 2010 - 21:34:35

citation :
van14 dit : Enfin Keane c'est une pleureuse,

Il est pas encore à la retraite?

Dimanche 10 Octobre 2010 - 21:34:39

citation :
dreamdrummer dit :
 je vois pas pourquoi le glorifier lui. Et il a fait honte à l'équipe .

Il la qualifie surtout pour le mondial avec ça (après je ne Dis pas que c'était pertinent)
Sinon pour Henry c'est pas une main qui enlevera ça:
Palmarès
Équipe nationale

Club

Divers saisonnier :

Distinctions personnelles

Lundi 11 Octobre 2010 - 08:13:39

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
van14 dit : Enfin Keane c'est une pleureuse,

Il est pas encore à la retraite?

C'est Robbie et non Roy Keane (celui de Manchester )

Lundi 11 Octobre 2010 - 08:55:12
Ouais, et Roy Keane c'était pas une pleureuse sur un terrain, mais un boucher.

Sinon pour Henry je ne comprends pas non plus pourquoi il ferait honte à l'équipe de France.

Lundi 11 Octobre 2010 - 15:04:24
J'ai pas dit que la carrière d'Henry a été remise en cause (comme je l'avais cité précédemment), mais ce type n'a eu aucune classe ce soir-là.

Lundi 11 Octobre 2010 - 15:15:31
On va pas refaire ce débat encore une fois : ce reproche est valable pour n'importe quel joueur, une fois ça arrive à Henry, une autre à Robbie Keane, une autre à Eric ou Jean-Pierre pendant le match de district le dimanche après midi.

Les irlandais qui ont chialé par la suite, qui voulaient même faire rejouer le match (et en quel honneur? Match rejoué pour une faute d'arbitrage ça n'existe pas) et qui se sont mis à cracher sur Henry de façon scandaleuse, n'ont pas eu beaucoup de classe non plus.