Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Octobre 2010 - 21:46:59
Zut, on leur aurait refait 1066.

Mardi 12 Octobre 2010 - 11:34:36

citation :
infestuus dit : Mème pas 100 bornes , Luxembourg ville - metz y a 70 bornes maxi . J'aurai pu y etre à ce putain de match , le lendemain des ventes y avait plus de billets déjà .

T'inquiètes, c'est comme les concerts, y'a toujours des mecs qui revendent leur(s) place(s) devant le stade. Par contre je sais pas s'ils auront augmenté le prix . Si c'est le même prix, prends-en un. Et attention à pas te faire choper par l'autorité public hein, parce que tu risques grosse amende

Mardi 12 Octobre 2010 - 12:02:11
Oui mais pour ce match Il y'a un soucis pour l'homologation du terrain non ?

Mardi 12 Octobre 2010 - 12:38:50

citation :
boaAa dit : Oui mais pour ce match Il y'a un soucis pour l'homologation du terrain non ?

Ha bon ?
Et pourquoi ca ?
C'est un stade réglementaire pour la L1  je vois pas où est le problème .

Mardi 12 Octobre 2010 - 16:20:51

citation :
zabuza dit :

citation :
boaAa dit : Oui mais pour ce match Il y'a un soucis pour l'homologation du terrain non ?

Ha bon ?
Et pourquoi ca ?
C'est un stade réglementaire pour la L1  je vois pas où est le problème .

Le stade marcel picot ( nancy ) est réglementaire pour la ligue 1, Pas pour les match Internationaux

C'est des conneries leur histoire d'holomogation mais c'est le réglement.

Pour anecdote mon patelin a jouer la finale de la coupe de lorraine dans un autre stade car nos vestiaire etait trop petit ... de 1 m² ...

Pour te dire que cela ne m'étonnerais pas ^^

Mardi 12 Octobre 2010 - 17:38:37
Au moins ici, toutes les affirmations postées sont réfléchies et font avancer les discussions.

Pas comme sur le forum du site France Football, où les membres s'entretuent à distance . Ca ruine un peu le journal mais bon ^^ Le nombre de conneries que j'ai pu lire dans leurs commentaires, du peu que j'ai vu .

Mardi 12 Octobre 2010 - 17:39:59
Mais ca se joue à Metz et non à Nancy.

Après , c'est à cause de la pelouse synthétique que Nancy n'est pas règlementaire .

Pour l'euro 2016, ils seront obligé de la changer s'ils veulent recevoir des matchs.

Mardi 12 Octobre 2010 - 18:29:43

citation :
zabuza dit : Mais ca se joue à Metz et non à Nancy.

Après , c'est à cause de la pelouse synthétique que Nancy n'est pas règlementaire .

Pour l'euro 2016, ils seront obligé de la changer s'ils veulent recevoir des matchs.

oui c'est exact mais ca ne change rien, Ok pour la L1 , non pour l'équipe de france, c'est probablement la meme chose pour le match au Lux !

Mardi 12 Octobre 2010 - 18:35:52

citation :
boaAa dit :
oui c'est exact mais ca ne change rien, Ok pour la L1 , non pour l'équipe de france, c'est probablement la meme chose pour le match au Lux !

Si c'était "non pour l'équipe de France", ça ne jouerait pas là.

Mardi 12 Octobre 2010 - 18:53:14

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
boaAa dit :

Si c'était "non pour l'équipe de France", ça ne jouerait pas là.

Lapin compris 0 ... heuuu nan, L'a Po compris !