| infestuus dit : Mème pas 100 bornes , Luxembourg ville - metz y a 70 bornes maxi . J'aurai pu y etre à ce putain de match , le lendemain des ventes y avait plus de billets déjà . |
. Si c'est le même prix, prends-en un. Et attention à pas te faire choper par l'autorité public hein, parce que tu risques grosse amende 
| boaAa dit : Oui mais pour ce match Il y'a un soucis pour l'homologation du terrain non ? |
| zabuza dit : citation :
Ha bon ? Et pourquoi ca ? C'est un stade réglementaire pour la L1 je vois pas où est le problème . |
. Ca ruine un peu le journal mais bon ^^ Le nombre de conneries que j'ai pu lire dans leurs commentaires, du peu que j'ai vu 

.
| zabuza dit : Mais ca se joue à Metz et non à Nancy. Après , c'est à cause de la pelouse synthétique que Nancy n'est pas règlementaire . Pour l'euro 2016, ils seront obligé de la changer s'ils veulent recevoir des matchs. |
| boaAa dit : oui c'est exact mais ca ne change rien, Ok pour la L1 , non pour l'équipe de france, c'est probablement la meme chose pour le match au Lux ! |
| BEERGRINDER dit : citation :
Si c'était "non pour l'équipe de France", ça ne jouerait pas là. |
... heuuu nan, L'a Po compris !