C'est vrai qu'on critique souvent Sakho, moi le premier, mais par exemple j'ai regardé Manchester United-Liverpool cette semaine en Europa League et il a été très très costaud, décisif même, et à l'aller il avait été pas mal du tout non plus. Et son expérience et son leadership peuvent bien aider. Donc s'il maintient ce niveau jusqu'à la fin de la saison (à voir contre Dortmund par exemple) moi je prendrais Varane Koscielny Sakho Laporte, mais ce n'est que mon avis.
Le poste d'arrière droit est effectivement un gros problème, alors que le poste d'arrière gauche pas du tout. Et on a déjà vu dans certains clubs qui ont eu ce même problème (enfin c'était plutôt l'inverse) comme à Chelsea que l'un des arrières peut passer de l'autre côté. Manquillo joue souvent à gauche à l'OM pour pallier aux blessures de Mendy, Azpi qui était arrière droit est passé à gauche et est très performant, cette saison Danilo joue parfois à gauche avec le Real quand Marcelo n'est pas là. Donc pourquoi pas tester Evra à gauche et Tremoulinas ou Kurzawa à droite ? Maintenant Sagna fait une saison pas dégueu avec City, contrairement à Mangala.
Et sinon je suis bien d'accord pour Cabaye, ce mec n'a plus sa place en bleus, il l'avait quand il portait Newcastle à bout de bras, mais maintenant il galère avec
Palace donc non. Sissokho éventuellement pour sa polyvalence comme tu dis. Mais si Gourcuff retrouve son niveau et ne se blesse pas jusqu'à la fin de saison, pourquoi pas l'intégrer au groupe ? C'est un des joueurs les plus talentueux qu'on ait eu depuis longtemps, et à par Payet et lui on n'a pas grand monde en meneur de jeu...