Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Décembre 2015 - 21:19:39

En fait, chez nous les seuls qui assurent, c'est les coupeurs de citrons à la mi temps...

Mercredi 16 Décembre 2015 - 21:38:26

citation :
Merengue dit :
Ouais chez vous aussi c'est un peu la pénurie de latéraux. Autant à gauche Kurzawa est déjà excellent et semble le successeur naturel du Pat', autant à droite, c'est pas franchement la joie. Jallet est correct au mieux, Debuchy pareil et en plus il ne joue plus à Arsenal, et Sagna centre comme mon arrière-grand-mère... on est pas rendus, tiens.

En pointe, Giroud parait s'imposer comme l'option numéro un. Dieu sait que je ne suis pas fan de ce joueur, mais il semble surmotivé par la perspective de jouer l'Euro à la maison dans la peau d'un titulaire. Il score, il est titulaire, il porte Arsenal dans des matches couperet difficiles... Qui d'autre ? Lacazette ? S'il continue sur sa lancée, il verra même pas les 23. Gameiro ? Pourquoi pas dans les 23, mais pas assez d'envergure. Gignac ? Pareil. Rémy ? Disparu de la circulation, comme Chelsea qui ne se signale que par sa médiocrité...

Gignac me semble bien en réussite en ce moment, et du scoup, bien au-dessus d'un Gameiro ou Rémy. Lacazette me semble tendre, Martial ok, s'il retrouve son niveau du début de saison, avec Giroud et Gignac. D'accord pour dire que pas grand monde regrettera Benzema en EDF.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 21:49:24

Moi quand même ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment tu peux avoir une vidéo de toi en train de Baiser sur Ton portable. Et surtout que apparemment, le mec qui récupère la vidéo, à la base c'est un homme de "confiance" de Valbuena, qui devait juste transférer des contacts, donc bon certes victime mais sans aller jusqu'à dire qu'il l'a mérité, il aurait pu éviter ça. Cela dit, je ne cautionne absolument pas les agissements de Benzema même si j'adore ce joueur pour ce qu'il fait avec le Real (mais pas forcément l'homme qui a un pois chiche à la place du cerveau...).

Et Gignac, un mec qui en ce moment est en grande forme et qui a un Mental et une grinta d'acier, ça ne peut que faire du bien au groupe et débloquer une situation compliquée en fin de match.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 08:59:05

citation :
TheReverend13 dit :
Moi quand même ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment tu peux avoir une vidéo de toi en train de Baiser sur Ton portable. Et surtout que apparemment, le mec qui récupère la vidéo, à la base c'est un homme de "confiance" de Valbuena, qui devait juste transférer des contacts, donc bon certes victime mais sans aller jusqu'à dire qu'il l'a mérité, il aurait pu éviter ça.

Ouais mais non, c'est comme expliquer qu'une femme qui s'est faite violer aurait pu éviter ça si elle n'avait pas mi une minijupe (salope !).

Se filmer en train de niquer c'est pas interdit, certains gagnent même leur vie de cette façon, en revanche extorquer du pognon à un type, ça c'est interdit.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 09:23:13

Se filmer pendant ces ébats n'est effectivement pas interdit, mais c'est quand même prendre le risque de se faire gauler. Et ce d'autant plus quand tu es une personne publique...

De toute façon ce qui est choquant ce n'est pas cette sextape mais la manière dont certains ont essayé d'en tirer profits...

D'ailleurs petite question subsidiaire pour les technicos, comment fait-on pour récupérer une vidéo sur un téléphone si l'auteur ne veut pas la diffuser? Comment fait-on même pour savoir que cette vidéo existe? Comment les copains de Benzéma ont-ils eu connaissance de cet enregistrement? Et comment l'ont-ils piratés?

Jeudi 17 Décembre 2015 - 12:10:47

citation :
TheReverend13 dit :
Et Gignac, un mec qui en ce moment est en grande forme et qui a un Mental et une grinta d'acier, ça ne peut que faire du bien au groupe et débloquer une situation compliquée en fin de match.

J'ai pas vu tous ses buts avec Monterrey, mais de ce que j'ai vu, en face c'est pas les défenses européennes (comme souvent dans le foot sud-am', ça laisse à désirer sur les positionnements et le marquage).
Il a des qualités le Gignac c'est clair, mais ça me semble relatif.

D'toute façon, d'ici au printemps prochain il peut y avoir beaucoup de changements.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 20:44:35

citation :
TheReverend13 dit :
Moi quand même ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment tu peux avoir une vidéo de toi en train de Baiser sur Ton portable.

Une nuit beaucoup trop arrosée, un fantasme, je sais pas, fais marcher Ton imagination de toute façon c'est pas la question, son téléphone c'est un espace privé, il y met ce qu'il veut tant que c'est pas une séquence vidéo contenant un acte illégal, et en l'occurrence, jouer à touche-pipi chez soi c'est pas illégal. Certes c'est pas malin de faire ça quand on est un international et une personnalité connue, mais bon, il reste la victime dans l'histoire, semblerait-il.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 20:48:13

citation :
krakoukass56 dit :
J'ai pas vu tous ses buts avec Monterrey, mais de ce que j'ai vu, en face c'est pas les défenses européennes (comme souvent dans le foot sud-am', ça laisse à désirer sur les positionnements et le marquage).

Vu ta description de la défense, je croyais que tu parlais de la Premier League .

Vendredi 18 Décembre 2015 - 11:05:02

Voilà 3 exemples, je vous laisse juger...

Vendredi 18 Décembre 2015 - 13:05:46

Alors je te rejoins sur ce que tu disais rapport au marquage. C'est pas la joie, même l'alignement raté pour le mettre hors-jeu sur le premier mais bon les gestes là sont bien la preuve qu'il est en pleine confiance comme peu de nos avant-centres aujourd'hui.