| Merengue dit : Ouais chez vous aussi c'est un peu la pénurie de latéraux. Autant à gauche Kurzawa est déjà excellent et semble le successeur naturel du Pat', autant à droite, c'est pas franchement la joie. Jallet est correct au mieux, Debuchy pareil et en plus il ne joue plus à Arsenal, et Sagna centre comme mon arrière-grand-mère... on est pas rendus, tiens. En pointe, Giroud parait s'imposer comme l'option numéro un. Dieu sait que je ne suis pas fan de ce joueur, mais il semble surmotivé par la perspective de jouer l'Euro à la maison dans la peau d'un titulaire. Il score, il est titulaire, il porte Arsenal dans des matches couperet difficiles... Qui d'autre ? Lacazette ? S'il continue sur sa lancée, il verra même pas les 23. Gameiro ? Pourquoi pas dans les 23, mais pas assez d'envergure. Gignac ? Pareil. Rémy ? Disparu de la circulation, comme Chelsea qui ne se signale que par sa médiocrité... |
| TheReverend13 dit :
Moi quand même ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment tu peux avoir une vidéo de toi en train de Baiser sur Ton portable. Et surtout que apparemment, le mec qui récupère la vidéo, à la base c'est un homme de "confiance" de Valbuena, qui devait juste transférer des contacts, donc bon certes victime mais sans aller jusqu'à dire qu'il l'a mérité, il aurait pu éviter ça. |
| TheReverend13 dit : Et Gignac, un mec qui en ce moment est en grande forme et qui a un Mental et une grinta d'acier, ça ne peut que faire du bien au groupe et débloquer une situation compliquée en fin de match. |
| TheReverend13 dit : Moi quand même ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment tu peux avoir une vidéo de toi en train de Baiser sur Ton portable. |
de toute façon c'est pas la question, son téléphone c'est un espace privé, il y met ce qu'il veut tant que c'est pas une séquence vidéo contenant un acte illégal, et en l'occurrence, jouer à touche-pipi chez soi c'est pas illégal. Certes c'est pas malin de faire ça quand on est un international et une personnalité connue, mais bon, il reste la victime dans l'histoire, semblerait-il. | krakoukass56 dit :
J'ai pas vu tous ses buts avec Monterrey, mais de ce que j'ai vu, en face c'est pas les défenses européennes (comme souvent dans le foot sud-am', ça laisse à désirer sur les positionnements et le marquage). |
.