Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Décembre 2015 - 18:30:24

citation :
Orileus dit :
Sinon concernant l'EDF, l'absence de Benzema, vu son niveau en bleu, je pense pas que ça soit si préjudiciable. En attaque on a quand même Griezmmann (on fire en ce moment), Martial qui peut progresser, un Giroud qui au moins se sortira les doigts du cul.

L'attaque selon moi ne se portera que mieux sans Benzema, et je pourrai presque proposer un Ben Arfa-Martial-Griezmann et reléguer Giroud sur le banc pour un trio d'attaque beaucoup plus vif et technique.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 18:37:58

C'est bon, faut arrêter avec Ben Arfa, il a fait 5 bon matchs en début
de saison et depuis plus rien, il a fait ça toute sa carrière
d'ailleurs.....

@ Orileus lui aussi ?

Mercredi 16 Décembre 2015 - 18:45:05

Cuir Moustache?

Mercredi 16 Décembre 2015 - 18:53:27

citation :
BEERGRINDER dit :

J'ai pas dit que tout les joueurs m'avaient marqué; c'est comme si je réduisait les Girondins à ça :

(oui c'es petit comme attaque)

Mercredi 16 Décembre 2015 - 19:20:16

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Enfin je ne sais pas, mais la victime il n'y en a qu'une et c'est Valbuena il me semble.

Enfin, c'est surtout sa bite la victime qui doit être en gros plan partout dans la vidéo...

Je me Dis aussi qu'il faut pas être très malin pour faire ce genre de tape alors qu'on est un personnage public...

Mercredi 16 Décembre 2015 - 19:54:39

citation :
Merengue dit :

Edit : tiens au fait scotch j'ai une question sur les diables rouges, vous avez qui niveau latéraux de niveau international ? je sais qu'Alderweireld et Vertonghen peuvent jouer sur les cotés mais ce sont des centraux de métier.

On a uniquement Alderweireld et Vertonghen qui ne sont effectivement pas des purs défenseurs latéraux mais qui remplissent tout à fait bien cette tâche.

On a bien un Vanden Borre qui jouait arrière droit à Anderlecht, un gars plein de talent mais assez incontrôlable mais à part ça pas grand chose d'autre.

citation :
Bof, l'Italie c'est un gros morceau, mais l'Irlande et la Suède c'est
pas franchement des monstres hein.

La Suède c'est un bloc difficile à bouger avec une individualité hors norme toujours capable d'un coup de génie.
Quand aux irlandais, c'est une équipe qui n'abandonne jamais et qu'il ne faut surtout pas sous estimer.

Mais bon on verra et je pense qu'on ne doit avoir peur de personne.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 20:38:11

Ouais, pétez leur la gueule.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 20:52:43

Ouais chez vous aussi c'est un peu la pénurie de latéraux. Autant à gauche Kurzawa est déjà excellent et semble le successeur naturel du Pat', autant à droite, c'est pas franchement la joie. Jallet est correct au mieux, Debuchy pareil et en plus il ne joue plus à Arsenal, et Sagna centre comme mon arrière-grand-mère... on est pas rendus, tiens.

En pointe, Giroud parait s'imposer comme l'option numéro un. Dieu sait que je ne suis pas fan de ce joueur, mais il semble surmotivé par la perspective de jouer l'Euro à la maison dans la peau d'un titulaire. Il score, il est titulaire, il porte Arsenal dans des matches couperet difficiles... Qui d'autre ? Lacazette ? S'il continue sur sa lancée, il verra même pas les 23. Gameiro ? Pourquoi pas dans les 23, mais pas assez d'envergure. Gignac ? Pareil. Rémy ? Disparu de la circulation, comme Chelsea qui ne se signale que par sa médiocrité...

Mercredi 16 Décembre 2015 - 21:12:36

citation :
Merengue dit :
Ouais chez vous aussi c'est un peu la pénurie

Voilà, c'est bien résumé.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 21:17:39

Ah oui mais chez nous la pénurie c'est uniquement au niveau des arrières latéraux ! 

Et encore Vertonghen /Alderweireld c'est loin d'être mauvais.