Benzema faut être clair, les gens ne l'aiment pas pour plusieurs raisons : ses déclarations de merde sur l'Algérie qui serait son pays de cœur et qu'il a choisit la France pour le pognon... euh, pour le côté sportif. Son attitude pendant la marseillaise, parce que ne pas la chanter déjà c'est énervant, mais avoir l'air de s'en battre les couilles voire de s'en défier, c'est encore autre chose.
Une autre raison est bien sûr ses performances : bonnes voire excellentes en club, et moyennes voire mauvaises en équipe de France, si il y a bien un truc qu'un supporter n'aime pas c'est ça : l'impression de voir un touriste talentueux qui ne ne sort pas les doigts en équipe nationale.
La fait qu'il ait plus ou moins (plutôt plus quand même, d'après les éléments) servi d'intermédiaire pour faire chanter un de ses coéquipiers, ce n'est la cerise sur le gâteau. La plupart des français en ont plein le cul de ce connard, et comme il est aimé en Espagne, surtout qu'il y reste.
Bien sûr son avocat Jakubowicz explique que tout ça c'est du racisme hein, mais non Alain,
Ton client est juste un trou du cul, il faut te rendre à l'évidence.
Pour le reste, je n'ai pas l'impression que l'équipe de France soit entièrement composé de petits connards instables et prétentieux et d'un coach idiot et incompétent comme en 2010, donc du moment qu'ils se sortent les doigts sur le terrain. je les soutiendrais.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.