Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Décembre 2015 - 16:01:56

Benzema faut être clair, les gens ne l'aiment pas pour plusieurs raisons : ses déclarations de merde sur l'Algérie qui serait son pays de cœur et qu'il a choisit la France pour le pognon... euh, pour le côté sportif. Son attitude pendant la marseillaise, parce que ne pas la chanter déjà c'est énervant, mais avoir l'air de s'en battre les couilles voire de s'en défier, c'est encore autre chose.

Une autre raison est bien sûr ses performances : bonnes voire excellentes en club, et moyennes voire mauvaises en équipe de France, si il y a bien un truc qu'un supporter n'aime pas c'est ça : l'impression de voir un touriste talentueux qui ne ne sort pas les doigts en équipe nationale.

La fait qu'il ait plus ou moins (plutôt plus quand même, d'après les éléments) servi d'intermédiaire pour faire chanter un de ses coéquipiers, ce n'est la cerise sur le gâteau. La plupart des français en ont plein le cul de ce connard, et comme il est aimé en Espagne, surtout qu'il y reste.

Bien sûr son avocat Jakubowicz explique que tout ça c'est du racisme hein, mais non Alain, Ton client est juste un trou du cul, il faut te rendre à l'évidence.

Pour le reste, je n'ai pas l'impression que l'équipe de France soit entièrement composé de petits connards instables et prétentieux et d'un coach idiot et incompétent comme en 2010, donc du moment qu'ils se sortent les doigts sur le terrain. je les soutiendrais.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 16:37:22

citation :
BEERGRINDER dit :
Une autre raison est bien sûr ses performances : bonnes voire excellentes en club, et moyennes voire mauvaises en équipe de France, si il y a bien un truc qu'un supporter n'aime pas c'est ça : l'impression de voir un touriste talentueux qui ne ne sort pas les doigts en équipe nationale.

Moi c'est la principale raison qui me fait ne pas adhérer au garçon...

citation :
Bien sûr son avocat Jakubowicz explique que tout ça c'est du racisme hein, mais non Alain, Ton client est juste un trou du cul, il faut te rendre à l'évidence.

J'ai cru que j'allais tomber de ma chaise quand je l'ai entendu avancer l'argument du racisme. C'est d'un ridicule achevé...

Mercredi 16 Décembre 2015 - 17:03:05

citation :
dark_omens dit :
J'ai cru que j'allais tomber de ma chaise quand je l'ai entendu avancer l'argument du racisme. C'est d'un ridicule achevé...

C'est là qu'on voit que tu ne connais pas Jakubowicz, c'était obligé étant donné que c'est son fond de commerce à la Licra.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 17:30:43

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit :

C'est là qu'on voit que tu ne connais pas Jakubowicz, c'était obligé étant donné que c'est son fond de commerce à la Licra.

Je me suis fait la même reflexion.

Quand j'ai vu que c'était lui l'avocat je me suis dit "ok, on sait de quoi va être fait la ligne de défense".

N'empêche cette affaire a été très révélatrice de l'état d'esprit français. Au départ tout le monde clame la présomption d'innocence, soutient benzema....par contre la victime, personne n'a eu de pensées pour elle.
Je pense que Benzema c'est mort pour lui, je voit pas comment il peut revenir, et ça me dérange pas plus que ça, même si j'aime bien le joueur; mais on sent trop qu'il joue pour la France car il sait qu'il aura plus de chance de gagner de titre qu'avec l'Algerie....Et c'est pas le Seul (Fekir....).

J'espère juste que Valbuena ne sera pas écarté de l'EDF a cause de ces conneries.

Concernant l'Euro, bah le tirage il est plus qu clément; ne pas terminer 1er du groupe serait un échec.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 17:58:38

citation :
Orileus dit :
N'empêche cette affaire a été très révélatrice de l'état d'esprit français. Au départ tout le monde clame la présomption d'innocence, soutient benzema....par contre la victime, personne n'a eu de pensées pour elle.

Mais carrément.
Dés le début de l'histoire on a entendu Le Graët (qui a changé son fusil d'épaule désormais, mais peut-être contraint et forcé), défendre Mordicus Benzema. Même Aulas, le président du club où joue Valbuena quand même), défendait le pauvre Karim victime soit disant du système, putain mais à la place de Valbuena j'aurais immédiatement demandé à être transféré hors de ce club de merde !

Enfin je ne sais pas, mais la victime il n'y en a qu'une et c'est Valbuena il me semble.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 18:13:35

Moi je pense que tant que la Justice n'avait pas démêlé tous les nœuds et établis les responsabilités de chacun, le plus urgent était surtout de fermer sa gueule. Je pense que certains dirigeants auraient mieux fait de se taire...

Mercredi 16 Décembre 2015 - 18:14:52

J'adore Lyon, et Aulas j'aime bien (même si je comprend parfaitement l'antipathie qu'il peut provoquer); mais là j'ai pas compris sa réaction.
De toute façon depuis le début de la saison il est comme le club : pas au niveau.

Sinon concernant l'EDF, l'absence de Benzema, vu son niveau en bleu, je pense pas que ça soit si préjudiciable. En attaque on a quand même Griezmmann (on fire en ce moment), Martial qui peut progresser, un Giroud qui au moins se sortira les doigts du cul.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 18:18:49

citation :
Orileus dit :
J'adore Lyon, et Aulas j'aime bien

Vade retro satanas !!!!!!!!!!!!

Mercredi 16 Décembre 2015 - 18:22:27

Que veux tu, certains joueur m'ont marqués quand j'étais gamin :

Mercredi 16 Décembre 2015 - 18:23:28

citation :
BEERGRINDER dit :
Enfin je ne sais pas, mais la victime il n'y en a qu'une et c'est Valbuena il me semble.

Enfin, c'est surtout sa bite la victime qui doit être en gros plan partout dans la vidéo...