Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Novembre 2015 - 20:09:19

A croire que Deschamps et Ben Arfa ont de meilleurs rapports. Je me souviens que ça a été très difficile entre eux deux à Marseille.

Samedi 12 Décembre 2015 - 19:02:25

France - Suisse - Roumanie - Albanie

On a vraiment le cul bordé de nouilles, ou alors le père Noël a vraiment le bras long. Ou les deux.

Samedi 12 Décembre 2015 - 19:55:58

Encore la Suisse?

Samedi 12 Décembre 2015 - 20:51:46

Ils ont sans douté pensé la même chose.

Mardi 15 Décembre 2015 - 17:47:47

Tirage super favorable pour la France.

Pour nous ça va pas être la même chanson !! 

Mercredi 16 Décembre 2015 - 10:28:40

Bof, l'Italie c'est un gros morceau, mais l'Irlande et la Suède c'est pas franchement des monstres hein. Cela dit c'est sûr que c'est toujours plus compliqué sur le papier que le groupe de la France. D'ailleurs j'espère qu'on ne pêchera pas par excès de confiance. J'aurais limite préféré une ou deux équipes un peu plus réputées, histoire d'éviter le relâchement, c'est notre pire ennemi depuis des années.

Edit : tiens au fait scotch j'ai une question sur les diables rouges, vous avez qui niveau latéraux de niveau international ? je sais qu'Alderweireld et Vertonghen peuvent jouer sur les cotés mais ce sont des centraux de métier.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 12:28:55

En sélection il me semblait que Alderweireld joue à droite

Mercredi 16 Décembre 2015 - 13:53:52

citation :
scotch dit :

Ouais ouais, comme en 2010

Mercredi 16 Décembre 2015 - 14:56:34

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
scotch dit :

Ouais ouais, comme en 2010

Pareil...

Y a rien dont je ne me méfie plus que les tirages favorables sur le papier...

Mercredi 16 Décembre 2015 - 15:26:04

L'histoire de la Sex tape de Valbuena, ça m'a définitivement froissé avec l'équipe de France. Quelle bande racailles de Prisunic. Benzema écarté des bleus ou non, je m'en fiche. Là c'est vraiment trop. Qu'ils se prennent une gamelle et qu'ils se fassent ensuite lyncher comme il faut, c'est tout ce qu'ils méritent. Je vous cache pas que je ferai la gueule s'ils passent en huitièmes.