Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Novembre 2015 - 18:56:30

citation :
Merengue dit : Benzema blessé, Valbuena ' traumatisé '

C'est une façon de voir les choses un peu différente de la Justice, apparemment...

Jeudi 05 Novembre 2015 - 19:03:49

Pas du tout, je suis au courant de sa mise en examen. Mais une mise en examen ne t'empêche pas d'être convoqué, c'est pas une garde à vue, t'es juste, comme le nom l'indique, examiné par la Justice en attendant une possible garde à vue, me semble-t-il.

Je prends pas parti dans cette affaire (comment pourrais-je) mais je m'en tiens aux faits : le premier truc qui empêche DD de convoquer Benzema, c'est sa blessure, pas sa mise en examen...

Pour les guillemets autour du traumatisé, je citais simplement la presse, encore une fois pas de prise de position de ma part.

Edit : au passage, la Justice française repose sur la présomption d'innocence.

Edit 2 : tiens, il a apparemment reconnu aujourd'hui avoir joué un rôle dans cette histoire de chantage. Mea culpa !

Jeudi 05 Novembre 2015 - 23:21:22

C't surtout qu'il ne peut plus approcher Valbuena. Ca va être compliqué pour les faire jouer ensemble...

Vendredi 06 Novembre 2015 - 00:15:25

C'est lequel le moins pire des deux? Je veux dire footballistiquement parlant...

Vendredi 06 Novembre 2015 - 07:57:25

citation :
dark_omens dit :
C'est lequel le moins pire des deux? Je veux dire footballistiquement parlant...

Si on parle strictement EDF, Valbuena est un meneur de jeu dont nous avons besoin tandis que Benzema est un vendangeur de première.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 18:58:02

En plus c'est plus l'époque.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 19:26:22

Y'a Cavani et Michy Batshuayi qui font encore les vendanges tardives...

Vendredi 06 Novembre 2015 - 19:46:33

Vendanges Tardives, c'est plus cher au litre.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 20:07:43

citation :
zabuza dit :
Y'a Cavani et Michy Batshuayi qui font encore les vendanges tardives...

Eux ils ont pas compris le système, ils pensent que c'est toute l'année.

Samedi 07 Novembre 2015 - 20:00:26

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
dark_omens dit :

Si on parle strictement EDF, Valbuena est un meneur de jeu dont nous avons besoin tandis que Benzema est un vendangeur de première.

Je suis pas toujours d'accord avec Riolo, mais en l'occurence ce qu'il dit par rapport à Valbuena est assez juste. En gros, Valbuena est un bon joueur, pas de soucis, il est capable de faire de belles choses, mais si le jeu repose sur lui, ben on est dans la merde. Je lui préfère personnellement Payet, plus talentueux, plus décisif aussi, plus fort tout simplement, juste un peu inconstant peut-être, et encore ça s'améliore avec l'âge on dirait. Non franchement, je comprends pas pourquoi Deschamps s'obstine à prendre Sissoko qui ne fait pas grand chose depuis le début de la saison dans un club en perdition. Alors certes il a un vécu en équipe de France, mais si on regarde les performances actuelles Payet est largement devant. On parle quand même d'un mec qui a été élu meilleur joueur de Premier League au mois d'octobre, c'est pas rien quand même...

Après, le choix de sélectionner Ben Arfa se fait à mon avis un peu sur "l'enflammade" du moment, certes Ben Arfa fait un excellent début de saison, mais l'appeler maintenant est un peu prématuré je trouve. On a connu tellement de déceptions avec ce joueur si talentueux que je me méfie maintenant... Mais s'il continue sur sa lancée je serais le premier à vouloir le voir sur la durée en équipe de France.

Par contre, pour Gignac c'est assez incompréhensible... Certes il carbure bien en ce moment, mais au Mexique quoi... Et puis on sait très bien que c'est un choix qui est uniquement dû aux absences et à la méforme de Lacazette, mais Gignac ne sera jamais du voyage à l'euro, donc dans ce cas là pourquoi ne pas essayer un joueur qui représente un peu plus le futur ? Bon là tout de suite je pense pas à un joueur en particulier, mais il doit bien y avoir un joueur qui présente cette possibilité non ?

Toujours pas de Coquelin au milieu, alors qu'il régule le milieu d'Arsenal depuis le début de la saison, j'aimerais bien le voir à la place de Cabaye. Pareil pour Laporte, pourquoi on le teste pas alors que ça fait des années qu'il est l'un des meilleurs défenseurs du championnat d'Espagne ?

Enfin bref, je comprends pas toujours la Desch'...