Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Fevrier 2013 - 20:05:22
Ouais, lésion légère aux ischio-jambiers, dommage...

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 18:29:12
Vu le paquet d'absences côté teuton, finalement les Bleus ont leurs chances.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 19:42:05
Je zapperai entre celui des belges pour voir leur match.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 21:53:02
C'est qui le plus grand en équipe de France ? Ben c'est le plus petit

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 23:28:44
2-1 pour l'Allemagne, ils ont repris leur revanche de l'an passé. 2-1 aussi pour les belges contre la Slovaquie.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 13:04:33
Vu qu'hier l'attaque française à le plus souvent consisté à de grandes balles en avant, autant mettre Giroud en pointe...

Hier j'ai particulièrement déploré le manque de mouvements en attaques, les mecs attendaient le ballons en marchant...

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 13:56:38
Ribéry et Valbuena s'en sortent plutôt bien devant. Sissoko m'a paru un peu juste par contre même s'il a fait pas mal d'efforts et qu'il s'est montré bien combatif. Benzema est la déception par contre, avec un manque d'agressivité et d'efficacité même si c'est suite à son coup-franc qu'on marque.

On a eu aussi pas mal de difficultés au milieu pendant une bonne partie de la rencontre, mais c'est vrai qu'il y avait de sacrés clients en face.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 14:01:40
Benzema moi j'en ai ras le cul même. A chaque match c'est pareil "ouais mais t'a vu il a fait un truc bien...", tu parles ! La majorité du match il est pas dans le mouvement, fait les mauvais choix...

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 16:42:58
Le benzema y s'en bas les steacks de le France et de son équipe

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 17:30:13
Valbuena fait un très bon match hier, mais Ozil putain c'est la classe, c'est ce qui nous manque en équipe de France, un mec qui caresse la balle et délivre des passes terribles (comme Pirlo d'ailleurs), pas des bourrins à la Capoue ou Sissoko.....

Benzema il me saoule moi aussi, à part son jolie coup franc sur la barre, il a été nul, contrairement à Ribéry qui désormais se lâche comme à la bonne époque.