Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 18:49:12
Très belle équipe d'Allemagne, techniquement au dessus des Bleus surtout quand Capoue rejoint Sissoko au milieu.C'est vrai qu'avec le vrai Benzema on aurait au moins accroché le nul, mais il est où le vrai Benzema ?

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 18:54:19
Le "vrai" Benzema n'a jamais joué en équipe de France...

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 19:01:13

citation :
Orileus dit : Le "vrai" Benzema n'a jamais joué en équipe de France...

Oh t'es très sévère là !!!

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 19:04:31
Non.Réaliste.
Il parait que Benzema est un des 10 meilleurs attaquant mondial.
Ben je l'ai jamais vu jouer pour la France.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 20:03:55
Pour Benzema, me suis demandé si y'avait pas consignes de Mou de lever le pied en vue de la Champions'.
Sauf que ni Khedira ni Ozil ne m'ont semblé en mode petits bras...

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 10:38:54
Benz' est vraiment pas terrible en équipe de France, et s'il veut conserver sa place il va falloir qu'il se bouge un peu plus, parce qu'avec Giroud qui toque à la porte, la hiérarchie devrait pas tarder à changer...

Capoue c'était une cata dans ce match, le mec paniquait dès qu'il touchait une chique. Pas le niveau international, du moins pas pour l'instant. Cabaye il y avait beaucoup de déchet, et Matuidi nous avait habitué à bien mieux contre l'Espagne par exemple.

Satisfait de Valbuena et Ribéry. Valbuena s'affirme de plus en plus, créatif, rapide, Ribéry montre encore qu'il est un des meilleurs ailiers du monde, Lahm a passé une soirée cauchemardesque avec lui. Son grand pont sur Lahm et je sais plus qui (Mertesacker ou Gundogan), c'était sublime. Il méritait un but pour récompense, il ne ménage pas ses efforts.

Et faudrait peut-être arrêter de mettre Sissoko en milieu latéral / ailier, il est bien trop lent pour ça, et il manque de technique pour déborder j'ai l'impression, d'ailleurs dès qu'il est revenu dans l'axe son jeu s'est amélioré.

Özil nous a fait trèèèèès mal. Le meilleur 10 du monde.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 10:44:39
Nan mais c'est Benzema qui doit bougé aussi. Dès que les mec dépassaient la ligne médiane, il n'y avait aucune possibilité de passe...
Soit il descend, soit il fait un appel mas qu'il fasse un truc quoi !!! Au moins Giroud il va se bouger le cul lui.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 12:13:16
Mettre Giroud titulaire , ca ferait peut être un peu  dégonfler le melon de notre ami Karim .

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 12:40:21
Ben dans un 4-4-2 (à plat ou en losange au milieu), tu mets Francky à gauche, et devant tu peux mettre Benz à tourner autour de Giroud.

Après en fonction de l'état de forme des gars, tu gères avec soit 2 récupérateurs (Matuidi + Cabaye), soit un Seul, auquel cas tu mets Valbuena tout Seul en 10.

Au pasage, grande classe M. Hollande, le "petit" geste pour parler de Valbuena.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 12:54:53

citation :
zabuza dit : Mettre Giroud titulaire , ca ferait peut être un peu  dégonfler le melon de notre ami Karim .

Voilà !