Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 20:53:36

citation :
Nekrophiliak dit : Y'a une équipe nationale au football?

Oui, avec Cap Rooney !

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 20:55:25

Au rythme où ça va, rien ne m'étonnerait.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 03:47:31
Bon, la Belgique sera contre la Slovaquie, je vais surement regarder.

Ils jouent contre qui la France (si match amical y a) ?

Samedi 02 Fevrier 2013 - 03:56:18
L'Allemagne je crois.

Edit : oui, c'est ça. Le 6.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 21:58:49
C'est bien ça. Je ne peux plus attendre

J'ai vraiment très envie de les voir concrétiser leur nouvel élan, quand on est capable de faire souffrir l'Espagne et de battre l'Italie, on a une carte à jouer contre la Mannschaft.

Content de voir Varane sélectionné, je ne sais pas si c'est un peu tôt pour le dire, mais j'ai l'impression que ce mec c'est l'avenir de la défense en Edf. On a de la chance de l'avoir au Real, la relève de types plus vieux comme Carvalho. Il m'a fait rêver contre le Barca, impeccable, propre, placement judicieux et même buteur !

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 01:39:51
Contre l'Allemagne, c'est un sacré morceau eux ! Faut espérer un miracle pour les Bleus sortent victorieux.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 02:27:57
Au vu de la team annoncée sur le site de la dfb, ça ne semble pas bien barré effectivement : http://www.dfb.de/index.php?id=128

Sinon je suis tout à fait partant pour lancer les jeunots dans les matchs amicaux.
Ca fait quand même 4 ou 5 ans qu'on attend le vrai renouveau en EdF. Quand on voit des Gotze ou des Schurrle pointer à déjà 20 sélections... Ok l'Allemagne ça ne gagne plus, mais ça va en demi, ce qui n'est plus arrivé à l'Edf depuis 2006.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 03:10:13
Ben, le dernier match, il y a environ 1 an, sauf erreur de ma part, s'est soldé par une victoire de l'équipe de France.

Avec, je crois, une belle accélération de Debuchy sur la droite, pour un centre à Giroud, et c'est le buuuuuuuuut.

Donc, si ils continuent sur la lancée, ça peut le faire.

Enfin, je préfère qu'ils perdent tous leurs matches amicaux et gagnent les vrais, que le contraire.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 14:08:05
Putain, j'avais pas vu la sélection allemande pour ce match, la vaache, ils ont pas pris des demi-mesures

Mais leur vivier de jeunes est pas trop comparable au nôtre. Ils ont tellement de jeunes purement exceptionnels, c'est incroyable.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 22:00:41
Forfait de Varane .