) contre nous... | TheReverend13 dit : En faut arrêter de dire qu'on en a marre de Benzema parce que si on laisse Giroud à la place de Benz' ben on est vraiment dans la merde... |
| Mozabi649 dit :
citation :
Ah bon ? Avec tout ce que croque Benzema t'arrive encore à dire ça. C'est pourtant simple Giroud à Arsenal c'est un buteur donc même poste qu'en EDF alors que Benzema il est majoritairement passeur (et avec Bale et Ronaldo autour). Et pourtant Deschamps s'entête à le mettre en tant que buteur, rôle qu'il n'a même pas en club. Dsl mais en EDF, Benz' c'est la méga-misère. |
| TheReverend13 dit : Et puis Giroud, il marque jamais dans les grands matchs, |
| scotch dit :
citation :
Ah si il a marqué en finale de FA Cup cette année. Bon ça n'a servi à rien vu que les gunners menaient déjà 3-0 mais bon ...
|
| dark_omens dit :
Et c'est quand le dernier vrai but important de Benzema en edf? Vous me faites rire avec Benzema...Il n'a jamais rien montré en équipe national mais on s'entête à le laisser en place parce qu'il joue au real et parce qu'il est talentueux. Sauf qu'en edf il n'a jamais démontré aucune de ces qualités dont il fait preuve dans son club. Et Giroud ce n'est pas mieux... Deux chèvres... |
| TheReverend13 dit : Allez, une dernière petite stat pour montrer que même en EdF, Benzema est meilleur que Giroud : Benzema, c'est 25 buts en 78 matchs (ratio 0,32 but par match)... |
| TheReverend13 dit : Sûrement à la coupe du monde, ou alors au moins au barrage retour contre l'Ukraine, au moins il en a mis lui, des buts importants. Alors jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas mieux en EdF, alors qui mettre d'autre ? Peut-être que Lacazette pourra prendre le relais, mais pour l'instant, le meilleur je pense que c'est Benzema, et je ne Dis pas ça parce que je supporte le Real, c'est juste des faits. Certes c'est pas folichon non plus, mais qui est vraiment bon en ce moment avec les bleus ? Alors si tu veux, ben Benzema, c'est le moins mauvais qu'on a actuellement |