) et vous organisez la prochaine coupe d'Europe, il vous faut quoi de plus pour être derrière votre équipe
| scotch dit : J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Vous avez un stade magnifique, une équipe compétitive, un excellent entraîneur, un maître atout dans la hiérarchie de l'UEFA ( ) et vous organisez la prochaine coupe d'Europe, il vous faut quoi de plus pour être derrière votre équipe |
| scotch dit : J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Vous avez un stade magnifique, une équipe compétitive, un excellent entraîneur, un maître atout dans la hiérarchie de l'UEFA ( ) et vous organisez la prochaine coupe d'Europe, il vous faut quoi de plus pour être derrière votre équipe |
| zabuza dit : Se taper 2 ans de matchs amicaux , tu nous excuseras de ne pas sauter au plafond . Surtout quand tu vois les brèles qu'il y a dans la compo de départ ... |
| zabuza dit : Se taper 2 ans de matchs amicaux , tu nous excuseras de ne pas sauter au plafond |
| Surtout quand tu vois les brèles qu'il y a dans la compo de départ ... |
| LeMoustre dit : Et puis l'auto-flagellation, c'est typiquement Franchouillard, hein ? |