Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Juin 2015 - 19:22:43

J'ai même pas regardé le match , comme ca c'est réglé ...

Lundi 08 Juin 2015 - 19:39:11

J'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Vous avez un stade magnifique, une équipe compétitive, un excellent entraîneur, un maître atout dans la hiérarchie de l'UEFA () et vous organisez la prochaine coupe d'Europe, il vous faut quoi de plus pour être derrière votre équipe

Lundi 08 Juin 2015 - 19:42:52

citation :
scotch dit :

Vous avez un stade magnifique, une équipe compétitive, un excellent entraîneur, un maître atout dans la hiérarchie de l'UEFA () et vous organisez la prochaine coupe d'Europe, il vous faut quoi de plus pour être derrière votre équipe

Des joueurs avec de l'envie comme Valbuena et Exit Benzema et consors qui s'occupent plus de leur coupe de cheveux que du ballon et Exit Sagna, Evra et autres vieux croutons inutiles. Sauf que ça DD a pas l'air décidé...

Lundi 08 Juin 2015 - 19:50:13

citation :
scotch dit :

Se taper 2 ans de matchs amicaux , tu nous excuseras de ne pas sauter au plafond .
Surtout quand tu vois les brèles qu'il y a dans la compo de départ ...

Lundi 08 Juin 2015 - 19:57:25

citation :
zabuza dit :
Se taper 2 ans de matchs amicaux , tu nous excuseras de ne pas sauter au plafond .

Tout est dit.

Lundi 08 Juin 2015 - 20:32:47

citation :
zabuza dit :

Se taper 2 ans de matchs amicaux , tu nous excuseras de ne pas sauter au plafond

Bah oui mais ça c'est le propre de tous les pays organisateurs d'un évènement. Au moins vous avez la coupe d'Europe.
Nous on l'a organisée (et encore conjointement avec les Pays-Bas) en 2000 et on est pas près de la voir repasser !

Et puis c'est bizarre  comme mentalité, un match c'est un match, à Fortiori contre un voisin, et une victoire c'est toujours bon, non ?

Je peux t'assurer qu'un match contre la France (ou contre les Pays-Bas), en Belgique tout le monde veut le gagner.

citation :

Pogba, Valbuena, Varane, Benzema, Loris, Sakho, Matuidi ... il y a pas mal d'équipes qui aimerait posséder ce genre de joueur dans ses rangs.
En tout cas ça fait déjà une belle base pour créer une équipe compétitive.

Après, Deschamps fait des essais en amical, ça fait aussi partie du jeu.

Sans ça, et en match officiel, Wilmots ne change jamais la moitié de sa défense hier et vous ne revenez jamais au score

Lundi 08 Juin 2015 - 22:54:51

Pogba n'a pas joué. Et le premier but Belge est hors jeu. Mais ça ne change rien au match. L'équipe de France est à chier, Sagna est à mettre au rebut, ceux qui ne jouent pas en club ne devraient pas être dans la liste des sélectionnés.

Pour résumer, une équipe de merde, c'est une équipe de merde. Et Bravo aux Red Devils pour avoir mis une grosse carotte à cette bande de glandus.

Lundi 08 Juin 2015 - 23:20:14

Et puis l'auto-flagellation, c'est typiquement Franchouillard, hein ?

Mardi 09 Juin 2015 - 16:50:18

citation :
LeMoustre dit :
Et puis l'auto-flagellation, c'est typiquement Franchouillard, hein ?

Hé hé c'est pas faux, mais on connaît parfois ça chez nous aussi  0

Mardi 09 Juin 2015 - 18:19:58

Y a un truc qui émoustille pas mal la Belgique pour le moment, les Reds Devs d'aujourd'hui, contrairement à ceux d'hier, sont devenus très très bons. Capables de regarder les gros poissons dans les yeux, vraies tactiques collectives, vrai coach ( Wilmots ), quelques missiles en attaque ( Lukaku, Fellaini ), un gardien à la hauteur ( Courtois ).
La perf du mondial a galvanisé les espoirs. On est noyés sous les slogans mais pour une fois, on y croit.