Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Mars 2015 - 11:59:40

Ouais j'suis d'accord. Matuidi aussi était vraiment invisible, il a pas fait grand-chose. Les latéraux ont été dégueulasses, surtout Sagna, c'est plus possible. DD, fais jouer Jallet, c'est mieux pour tout le monde.

Vendredi 27 Mars 2015 - 12:12:09

Sagna n'a pas le niveau international, point barre ! De même pour Sissoko au milieu, je n'ai jamais compris comment ce joueur pouvait être appelé ...

Vendredi 27 Mars 2015 - 20:42:43

Sissoko, c'est le joueur que chaque sélectionneur aime avoir à portée de main. Il peut jouer 6 et 8, il peut même jouer milieu droit ! Bon il est pas toujours très finaud, mais hier je l'ai trouvé correct. Pas créatif pour deux sous, mais techniquement propre, physiquement présent, bref c'est un second couteau idéal en sélection. Et il a un coffre impressionnant, franchement il m'a jamais déçu perso. Je comprends pas trop ce que tu lui reproches. Je préfère mille fois ce gars à des tanches style Mavuba ou Guilavogui.

Sagna par contre...

Vendredi 27 Mars 2015 - 21:08:14

C'est le drame de l'EDF, aucun latéral de haut niveau, dommage car avec le jeu de tête de Giroud cela permettrait des options différents.

Vendredi 27 Mars 2015 - 21:11:08

A droite , on n'a que Jallet pour le moment à la place de l'autre navet .
Ca laisse rêveur . On voit le niveau .

Vendredi 27 Mars 2015 - 21:39:03

D'accord avec Merengue, je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Sissoko, une bonne qualité de percussion, présent à la récupération, polyvalent, et surtout un potentiel physique et athlétique impressionnant, il est capable de faire des percées en puissance que très peu de joueurs sont capables de faire. Un homme de devoir.

Schneiderlin aussi a été assez bon, mais toujours un peu timide dans le jeu, c'est dommage parce qu'il fait tellement plus avec Southampton... À ce poste, j'aimerais aussi voir Coquelin appelé, il est tout simplement énorme depuis qu'il est rentré de son prêt à Charlton, infranchissable au milieu de terrain et assure parfaitement la liaison entre la défense et l'attaque, vraiment impressionnant.

Sinon pour les latéraux, on est tous d'accord, on n'a personne au niveau actuellement, et c'est essentiellement là que le bât blesse, Sagna s'est fait manger tout le match et n'a rien fait offensivement, comme toujours malheureusement, et Jallet, bon ben voilà quoi, il est pas mauvais mais si on veut espérer viser les sommets va falloir avoir un mec vraiment bon à ce poste, et c'est pareil à gauche...

Vendredi 22 Mai 2015 - 23:15:58

Bravo aux gamins pour le victoire en championnat d'Europe. Victoire écrasante face aux allemands.
Bravo aussi aux filles pour leur victoire face aux russes

Vendredi 05 Juin 2015 - 20:37:44

Dimanche je serai au stade de France pour France vs Belgique.
D'autres y seront ?

C'mon Belgium !!

Lundi 08 Juin 2015 - 13:02:24

Et bien c'est plutôt calme ici, un peu comme l'ambiance de folie mise par les supporters des bleus hier au Stade de France ...

On m'avait dit que c'était pas terrible mais quand même, je ne m'attendais pas à si peu !

Vous ne l'aimez pas votre équipe nationale ou quoi ?

Enfin moi j'ai passé une bonne soirée avec une superbe ambiance (côté belge) beaucoup de but ... et un arbitre qui fut un nouveau plaidoyer en faveur de l'utilisation de la vidéo (l'agression de Tremolinas sur Mertens (!!) et deux pénaltys plutôt légers).

Lundi 08 Juin 2015 - 18:38:30

Ben, franchement, l'EDF, c'est pas ça en ce moment. J'y vois 2 raisons :- le talent, ou plutôt le manque de talent : A part Pogba, Varane, Lloris, Benzema et Valbuena, le niveau y est pas. Et encore, quand ils veulent bien.- la Motivation : hier, à part dans le dernier 1/4 d'heure, les mecs étaient pas à fond, à part 2 ou 3, plus préoccupés par leur coupe de cheveux que par l'investissement minimum à avoir quand tu portes le maillot bleu. Heureusement qu'il y a eu l'entrée des Fekir et Ntep qui ont amené un petit plus.