Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Juin 2014 - 18:46:33

citation :
BEERGRINDER dit :
Non, c'était pas 9 mais 10 :

C'était bien ce que je disais...
Y a jamais eu de 9-0 de l'histoire de l'équipe de France.
le dernier 8-0 date de 1957
donc, forcément la dernière fois que les français ont mis minimum 8 buts à 0, ben c'était ce 10-0 de 95... CQFD

Bakou

Mercredi 13 Août 2014 - 20:07:18

Ribéry , c'est fini (sur l'air d'Hervé Vilard bien sûr )
http://rmcsport.bfmtv.com//football/ribery-et-les-bleus-c-est-fini-827795.html

Mercredi 13 Août 2014 - 21:13:02

Quand même de plus en plus bizarre cette histoire autour de Ribéry en bleu...

Mercredi 13 Août 2014 - 21:53:41

Il a raison lorsqu'il dit que la relève est assurée. Mais je l'aimais bien au fond, quand même. J'avais jamais été aussi content que Casillas encaisse un but en 2006 tiens, avec le mythique " Vas-y mon petit ! " de Gilardi...

Donnons lui du crédit sur la participation a la CdM 2014 : il n'y a pas été, mais sans lui, je doute fortement qu'on aurait pu choper la 2e place derrière l'Espagne... Biélorussie ! Merci Francki, salut Grizi.

Mercredi 13 Août 2014 - 22:10:38

Bon vent !

Jeudi 14 Août 2014 - 14:16:59

Après Nasri et Ribéry, voici Abidal qui prend sa retraite internationale. Putain c'est parfait, manque plus qu'Evra qui n'a plus le niveau et c'est la cerise sur le gâteau!

Jeudi 14 Août 2014 - 19:07:23

Voilà, les plus de 19 ans, au bucher.

Jeudi 14 Août 2014 - 19:34:12

Faut juste que les modes capillaires changent d'ici 2 ans... 0

Plus sérieusement je rejoins tout à fait la Merengue concernant Francky.
Je continuerai à le suivre avec le Bayern avec grand plaisir, vivement le prochain fcbm-bvb d'ailleurs.

Jeudi 14 Août 2014 - 22:31:59

citation :
CradleVempire dit :
Après Nasri
C'est la retraite de Russie, une belle Berezina
manque plus qu'Evra qui n'a plus le niveau et c'est la cerise sur le gâteau!
Par rapport au sus nommé qui part la queue basse, lui partira la tête haute (en même temps il doit encore se donner deux ans au vu de sa coupe du monde)

Vendredi 27 Mars 2015 - 09:30:17

Bon et bien je pense que l'on peut relancer ce topic avec la défaite 1-3 d'hier.
On a pas mal joué mais ils étaient au dessus. Donc ce qu'on peut retenir c'est :
-Le Brésil, même sans vrai avant-centre c'est du costaud, je vous Dis pas quand ils en trouveront un vrai.
-Le Brésil est remis de sa débâcle au Mondial
-Il nous a manqué la première passe au milieu, c'est là qu'on voit que Pogba est vraiment de plus en plus indispensable
-Benzema capitaine, aberration la plus totale, il n'a pas l'étoffe pour ça, alors que sur le terrain il y avait Varane qui avait été capitaine contre la Suède et avait assuré.
-Sur les côtés, c'est la Catastrophe, encore Evra c'est potable mais Sagna a été une vraie chèvre, s'emmêlant tout Seul dans ses feintes.
-Les meilleurs français ont été Mandanda et Schneiderlin, le premier ne peut pas grand chose sur les 2 et 3ème buts et a réalisé d'excellentes parades et le second a été combatif et a récupéré beaucoup de ballons.

Voyez-vous qqch à ajouter ?