Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Juin 2014 - 16:28:12

Et ouais...

Dimanche 08 Juin 2014 - 20:12:25

Benzema et Giroud associés ce soir en attaque. C'est bien, on va pouvoir voir une dernière fois comment ces deux-là s'entendent sur le terrain. Ce qui serait bien aussi, c'est qu'en cours de match, Griezmann entre à la place de Giroud, et Benzema repasse en pointe, histoire qu'on puisse aussi tester l'entente Griezmann-Benzema, beaucoup d'indices peuvent être apportés ce soir, même s'il faut quand même penser que les adversaires à la coupe du monde seront sûrement d'un tout autre niveau que celui de la Jamaïque ce soir...

Lundi 09 Juin 2014 - 08:36:36

Parfait ! On a mis 8 buts à des plots , c'est génial ...

Lundi 09 Juin 2014 - 09:26:28

Le Seul truc à retenir, c'est l'état d'esprit, pour le reste, on repassera quand on aura des vrais joueurs en face... Enfin bon, il y a 4 ans, on avait perdu contre l'équipe bis de la Chine, on était capable de faire que 1-0 contre les Iles Féroés (même niveau que la Jamaïque à peu près), faut pas oublier d'où on vient...

Lundi 09 Juin 2014 - 10:36:07

Et quand on voit que la Suisse a eu du mal à les battre...

Lundi 09 Juin 2014 - 11:19:22

Apparemment , ils n'ont pas l'habitude de jouer plusieurs matchs à la suite.
Ils ont même pas de kiné ! Ca prouve l'amateurisme de cette équipe...

Lundi 09 Juin 2014 - 11:39:37

Ouais, enfin bon, autant j'étais très sceptique sur le fait de jouer contre la Jamaïque, terminer avec autant de buts, ça ne peut qu'être bénéfique à l'équipe. C'est sûr que ça entraîne pas la défense à jouer face à une vraie équipe, mais c'est bon pour le moral.

Quand on voit que dans les dernières compétitions internationales, c'est surtout un manque de Motivation et de moral qui nous a foutus dedans... C'est pas plus mal.

Lundi 09 Juin 2014 - 12:37:19

Ca fait du bien une victoire comme celle-ci. 8-0, je crois qu'il n'y a pas eu de score comme ça depuis 95 contre l'Azerbaïdjan (10-0) avec Zidane, Dugarry, Di Meco, etc.

C'est que la Jamaïque je suis d'accord, mais ils ont continué à jouer malgré ce score brutal.

Lundi 09 Juin 2014 - 14:26:04

citation :
CradleVempire dit :
Ca fait du bien une victoire comme celle-ci. 8-0, je crois qu'il n'y a pas eu de score comme ça depuis 95 contre l'Azerbaïdjan (10-0) avec Zidane, Dugarry, Di Meco, etc.

je confirme.
Le dernier 8-0, c'était en 57 et le 9-0, y en a jamais eu...(ils l'ont dit hier soir)

Bakou

Lundi 09 Juin 2014 - 16:51:13

citation :
Bakounine dit :
le 9-0, y en a jamais eu...(ils l'ont dit hier soir)

Bakou

Non, c'était pas 9 mais 10 :

[URL="https://www.youtube.com/watch?v=4vImmwqlEZw"]https://www.youtube.com/watch?v=4vImmwqlEZw