Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Juin 2014 - 22:11:05

CR7, c'est son match contre la Suède qui a confirmé son ballon d'or.

Vendredi 06 Juin 2014 - 22:17:04

Ben déjà que j'accorde pas grand intérêt à ce ballon d'or depuis quelques année, mais Messi lauréat l'an dernier ça aurais été une escroquerie plus grosse que Madoff !

Vendredi 06 Juin 2014 - 22:18:18

citation :
Orileus dit :
Ben déjà que j'accorde pas grand intérêt à ce ballon d'or depuis quelques année, mais Messi lauréat l'an dernier ça aurais été une escroquerie plus grosse que Madoff !

Là, on est complètement d'accord.

Vendredi 06 Juin 2014 - 22:46:17

citation :
zabuza dit :
CR7, c'est son match contre la Suède qui a confirmé son ballon d'or.

Absolument, et aussi le fait que Blatter ait accordé 15 jours supplémentaires pour voter.

citation :
Pugnae dit :
Ribery a bien contribué à la réussite de l'équipe, mais pour moi il a eu autant de poids que d'autres piliers de l'équipe

Donc les supporters allemands n'ont rien compris, ceux qui l'ont élu meilleur joueur du championnat allemand cette année là n'ont rien compris non plus ? Décidément ils entravent que dalle au foot les fritz...

citation :
Pugnae dit :
@BG : C'est pas mes critères.

Peut-être, mais c'est pas toi qui vote

Vendredi 06 Juin 2014 - 22:58:58

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Pugnae dit :
Ribery a bien contribué à la réussite de l'équipe, mais pour moi il a eu autant de poids que d'autres piliers de l'équipe

Donc les supporters allemands n'ont rien compris, ceux qui l'ont élu meilleur joueur du championnat allemand cette année là n'ont rien compris non plus ? Décidément ils entravent que dalle au foot les fritz...

Ecoute, je suis à moitié fritz donc je peux témoigner de la connerie du peuple allemand qui ressort parfois. Mais on se rattrape avec la wurst.

Non, plus sincèrement, qu'ils l'aient élu meilleur joueur du championnat allemand, c'est bien, et c'est sûrement le cas, même si le Lewandoski (j'en sais rien de comment ça s'écrit bordel) était pas loin derrière. Mais comme tu l'as dit pour moi, c'est pas eux qui votent.

Vendredi 06 Juin 2014 - 22:58:59

moi j'aurai dit Jacques Zimako comme ballon d'or

Samedi 07 Juin 2014 - 10:01:23

citation :
holocaust_in_my_head dit :
moi j'aurai dit Jacques Zimako comme ballon d'or

Les noirs sont autorisés à concourir ?

Samedi 07 Juin 2014 - 12:05:06

Bien sur puisqu'il était aussi en concurrence avec Gérard Janvion

Samedi 07 Juin 2014 - 13:13:41

Pour Jean Pierre Adams ça va être plus compliqué...

Samedi 07 Juin 2014 - 14:10:12

Il est en fait tjrs dans le Coma depuis 1982