| Nekrophiliak dit : Tout ceci est louche. Je pense que la femme de Ribery sachant le penchant de son mari pour les putes, avait tout simplement peur qu'il ramène un travelot. Elle lui a pété le dos à coup de babouches. Je vois pas autre chose. |

| TheReverend13 dit : En effet je me posais la même question, finalement si on avait pris Ribery, ça aurait été pour le faire jouer, tout en sachant qu'il aurait pas pu être à 100%. Du coup, avec ce qu'on a aperçu avec Griezmann voire Rémy, je ne suis pas sûr que ce soit une si mauvaise nouvelle. Enfin bon, faut relativiser, on vient quand même de perdre le mec qui a fini 3ème au ballon d'or 2013 (et qui, soit dit en passant, méritait amplement de le gagner). |
| Pugnae dit :
citation :
Ah ouais... Il méritait de le gagner ? Je vois pas en quoi. Je n'ai jamais compris pourquoi il était là d'ailleurs. |
| Orileus dit : Ceci dit je lance le débat : l'abscence de Ribery meut elle être un mal pour un bien au final ? |
| Pugnae dit : Oui mais justement, c'est une récompense individuelle. Elle est là pour récompenser le meilleur joueur, celui qui a fait le plus la différence pendant l'année. Si on devait le donner pour les titres, alors on devrait le donner à l'équipe du Bayern toute entière |