Oui mais Pogba, Griezmann et cie donnent satisfaction sur le terrain, à ce que je sache ce n'est pas souvent le cas d'Evra, en tout cas pas en équipe de France. Et puis comparer Evra à Pirlo, Puyol et Van Nistelrooy, c'est quand même un peu osé, on parle de mec qui sont au moins une classe au dessus de Evra... Digne m'a beaucoup plus convaincu que Evra, mais faire jouer une coupe du monde à un mec de 20 ans qui a été remplaçant toute la saison, c'est vrai que c'est un risque. Le poste de latéral gauche pose problème depuis des années de toute façon, donc c'est pas un débat nouveau. Je suis pas fondamentalement contre le fait de mettre Evra, mais pour moi c'est plus un choix par défaut qu'autre chose. L'expérience, ça me fait bien rire, dans le vestiaire d'accord, mais sur le terrain, regarde l'équipe du Brésil, ils en ont pas énormément non plus, Julio Cesar, Tiago Silva, éventuellement Marcelo et encore, j'en vois pas beaucoup d'autres... Ce qu'il faut dans cette compétition c'est des tripes, une envie d'aller au bout quelques soient les circonstances. Et je pense qu'en ce sens, Evra en a peut être plus que Digne, mais bon, niveau football, c'est pas trop ça... Laissons faire DD, j'ai confiance en lui...