Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Juin 2014 - 08:39:34

DD Fera jouer Benzema en pointe ou ne le Fera pas jouer. Et malheureusement je le vois bien préserver Benzema pour la coupe du monde pour le mettre à la place de Giroud alors que je trouve ce dernier bien meilleur et plus intéressant dans le jeu.

Mardi 03 Juin 2014 - 10:55:47

Benzema sera titulaire sauf Catastrophe après les 2 premiers matchs de poule, il ne va pas changer son 4-3-3 maintenant vu que le milieu tient très bien la route. Quand à le faire jouer sur un côté, les tentatives n'ont pas été convaincantes jusqu'à présent...

Mardi 03 Juin 2014 - 11:20:48

Benzema n'est pas un joueur de côté, c'est un joueur d'axe qui décroche beaucoup pour participer au jeu. Je ne suis pas sûr que son jeu convienne parfaitement aux joueurs qu'il a autour de lui à disposition, mais pour regarder très régulièrement le Real et Arsenal, je peux vous dire que Benzema c'est quand même un niveau au dessus de Giroud. Après c'est sûr qu'on n'a pas Bale et C.Ronaldo en équipe de France, mais un Ribéry en forme c'est très bien. Je suis loin d'être convaincu par l'association Benzema-Giroud, pour moi Benzema doit être titulaire, et on a déjà vu que Giroud est également capable d'être décisif en rentrant en cours de match. On a cette année la chance d'avoir un banc performant, profitons en, quelque soit la composition de départ.

Mardi 03 Juin 2014 - 15:49:32

Benzema est au-dessus de Giroud en club uniquement. Le profil et le style de jeu de Giroud convient beaucoup mieux que celui de Karim en EDF. Rien que sur le fait que Benzema arrête pas de décrocher pour venir chercher le ballon, ça ne colle pas avec les joueurs qu'il a autour de lui en sélection. Il se retrouve en position de centre et il n'y a personne dans la surface ou alors il transmet sur les côtés et il se situe aux 30 mètres alors qu'il devrait être dans la surface pour réceptionner le centre.

Giroud titulaire me semble un bien meilleur choix. Après chacun son opinion... mais Giroud c'est mieux

Mardi 03 Juin 2014 - 16:46:36

On est bien d'accord sur un fait, c'est que le style de jeu de Benzema ne correspond pas aux joueurs de l'équipe de France. Mais si on a vu Giroud bien s'entendre avec Valbuena, Griezmann ou Rémy, c'est pas le cas avec Ribéry, qui s'entend par contre très bien avec Benzema. Si Ribéry est titulaire, c'est important d'avoir Benzema en pointe, surtout qu'on a vu que des joueurs comme Pogba ou Matuidi sont capable d'amener une présence dans la surface sur les centres. Différentes possibilités donc, et on va pas s'en plaindre ^^

Mardi 03 Juin 2014 - 19:44:11

citation :
Mozabi649 dit :
Giroud titulaire me semble un bien meilleur choix. Après chacun son opinion... mais Giroud c'est mieux

Vu les primes au Real, Benzegoal se sort les doigts du cul pour marquer. En sélection c'est autre chose.
Giroud en EdF, bien que moins expérimenté, on sait qu'il Fera son maximum. Donc je préfère Olive à l'autre, comme si Karima était indispensable...

J'ai bien aimé la composition d'attaque contre la Norvège avec un bon Griezmann. Des joueurs comme ça ça fait vraiment plaisir d'en voir (enfin)!

Par contre (je sais ça va saouler), si Evra pouvait se blesser et dire adieu au Mondial, j'en aurai les larmes aux yeux tellement Justice serait rendu.
Bien content que Mandanda soit pas du voyage, pas l'assurance tout risque le gars et en plus il coûte cher (blague pourrie)...... Ruffier c'est tellement mieux! Il a été très bon contre les Norvégiens.

J'ai l'impression que ça se passe mieux avec Deschamps qu'avec Blanc pour la discipline.

Mercredi 04 Juin 2014 - 08:53:49

citation :
CradleVempire dit :

Par contre (je sais ça va saouler), si Evra pouvait se blesser et dire adieu au Mondial, j'en aurai les larmes aux yeux tellement Justice serait rendu.

Bon alors je vais te dire ce que personnellement j'en pense : ARRRETEZ de faire une fixation sur Knysna, c'était il y a quatre ans. Il faut se tourner vers l'avenir, y'a que comme ça qu'on avance.
C'est sûr il nous a foutu la honte il y a 4 ans et que ça vous vouliez pas l'oubliez c'est normal (je ne l'oublie pas non plus) mais maintenant c'est le Brésil en 2014 alors concentrons-nous sur ce qui est important et arrêtez de ramener ça sur le tapis par pitié.

Mercredi 04 Juin 2014 - 09:48:47

citation :
Mozabi649 dit :

Il faut se tourner vers l'avenir, y'a que comme ça qu'on avance.

Justement, c'est pas avec papy Evra, 33 ans, qu'on se tourne vers l'avenir
Si on veut avancer, il faut faire jouer des jeunes qui eux, ont un avenir, je pense notamment à Digne vu qu'il est présent, mais aussi Kurzawa par exemple. Le temps de Evra sur le terrain est probablement passé, mais il peut quand même être quelqu'un d'important pour le vestiaire, très écouté, et je pense que lui comme nous n'a pas envie de revivre ce qu'il s'est passé il y a 4 ans...

Mercredi 04 Juin 2014 - 10:15:36

Avec tout ceux que vous voulez emmener "pour les vestiaires" on va se retrouver une sélection de 25 voire 30 joueurs...

Mercredi 04 Juin 2014 - 10:54:34

citation :
TheReverend13 dit :

Si on veut avancer, il faut faire jouer des jeunes

C'est pour ça qu'on fait jouer Griezmann, Pogba et cie mais il faut de l'expérience et des joueurs de vestiaires comme Evra. Trop de jeunes comme trop de vieux et on vadroit dans le mur.. Et en France des joueurs titulaires qui ont beaucoup d'expérience il y a Evra, Ribéry (si tant est qu'il joue), Lloris à la rigueur et c'est tout. Je le Dis tout net je préfère voir Evra que Sagna sur le terrain. Et j' en profite pour rappeller quand même que l'Italie fait encore jouer Pirlo (35 ans), Puyol a joué en Espagne jusqu'à 36 ans, van Nistelrooy idem pour les Pays-bas. Donc de là à dire Papy Evra, pour l'instant le papy c'est Ribéry puisqu'il marche courbé