Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Mai 2014 - 18:51:01

Y a une exception quand même, ceux qui sont norvégiens passent pas, mais c est les seuls

Dimanche 01 Juin 2014 - 14:07:20

France - Paraguay ce soir à 21h00.
Comment pensez-vous que les Bleus vont se comporter face au jeu sud-américain ?

Dimanche 01 Juin 2014 - 19:36:03

Je ne sais pas, je laisse faire Deschamps, il a, apriori, des certitudes et le montre.

Lundi 02 Juin 2014 - 08:59:41

Bon ben 1-1, mais je trouve pas que ce soit pas un mauvais résultat. Ils ont bien su s'adapter à leur style de jeu rugueux et il y avait encore de bons motifs de satisfaction hier soir : Griezmann bien sûr qui marque son premier but, Valbuena encore omniprésent, l'association Giroud-Remy a bien marché même si la finition n'était pas au rendez-vous etc...

Après il faudra faire gaffe aux coups de pieds arrêtés comme d'habitude...

Lundi 02 Juin 2014 - 12:01:08

En effet, le bilan comptable n'est pas positif mais c'est pas un mauvais résultat en soi... Un gros manque d'efficacité en attaque, c'est vrai que Giroud a très bien joué mais il aurait quand même dû en mettre au moins un, il a eu les occasions pour... Encore un très bon Valbuena, enfin surtout en seconde période, par contre Evra je l'ai trouvé très médiocre, j'espère que DD mettra Digne titulaire contre la Jamaïque dimanche... C'est bizarre parce qu'on n'a pas l'impression d'être inquiété défensivement, mais au finit par se prendre un but, encore et toujours sur coup de pied arrêté. Pour moi la satisfaction, c'est aussi de voir que Griezmann pourra servir de très bon Joker de luxe, il l'a montré hier soir. Il peut même prétendre à une place de titulaire en l'absence de Ribéry.

Lundi 02 Juin 2014 - 13:36:09

Ce que je vais dire, c'est mon avis perso, calmez-vous les rageux

A l'heure actuelle et compte tenu de la situation, je trouve beaucoup moins risqué de mettre Griezmann/Rémy comme titulaire et pas Ribéry (pour la coupe du monde j'entends) parce que même si Ribéry  est expérimenté, apporte beaucoup etc. il faut quand même dire qu'il n'a pas beaucoup joué et que même si son dos est rétabli, physiquement il pourrait marquer le pas et c'est pas vraiment sécuritaire. En plus les deux matches ont montré que c'est pas parce qu'il est Absent qu'on n'arrive pas à être créatif en attaque.

Si vous trouvez que ce que je viens d'exprimer c'est de la daube et que vous voulez vous lâcher, vous pouvez y aller, mais soyez constructif quand même.

Lundi 02 Juin 2014 - 13:38:33

Olala, mais t'as tellement peur qu'on te casse sur Internet pour une évidence ?

Lundi 02 Juin 2014 - 14:06:18

Evidence seulement quand on réfléchit un peu à la question. Mais il y en a pas mal qui pensent qu'un joueur à 80 sélections vaut toujours mieux qu'un autre à 3 sélections même s'il est touché au dos alors que le deuxième marque des points à chaque apparition.

C'est d'ailleurs le cas de DD (malheureusement) que je vois bien aligner Franck "parce qu'il est plus expériementé" même si ce dernier devra jouer plié en deux voire ramper pour avancer.

Lundi 02 Juin 2014 - 16:47:48

S'il est rétabli pour jouer la Jamaïque, on pourra voir son état de forme et on jugera à ce moment-là. S'il ne le joue pas, là le problème sera sérieux.

Par contre, on a joué nos 2 premiers matchs amicaux en s'appuyant beaucoup sur la qualité de centre de Valbuena et les têtes de Giroud ou Rémy hier. A voir comment ils se débrouilleront avec Benzema en pointe, les montées de Matuidi et surtout Pogba pour amener le surnombre seront alors encore plus indispensables.

Lundi 02 Juin 2014 - 21:35:12

Tu gardes Giroud en pointe et tu mets les 2 espingouiins à tourner au tour, Remy même si il a été présent a quand même pas mal vendangé. Je préfère la solution Benzema ou Griezmann. Après c'est sur que Remy libère peut être plus d'espace. A voir