Cette année c'est moins bien pour Valbuena, t'as déjà vu des joueurs qui font systématiquement des saisons excellentes ? (à part peut-être des métronomes comme Pirlo, Ibra et Ronaldo) Même Messi il a des coups de mou.
Lors des deux dernières saisons, il tournait à 12/13 passes décisives en championnat, c'est pas dégueu non ?
Après personne ne dit que City et le Real vont se l'arracher non plus, mais Stéphane, si tu veux te fier aux faits et aux stats, il ne faut pas le faire que sur cette année. Je vois pas en quoi Vabuena ne pourrait pas figurer correctement à Newcastle ou à Séville par exemple.
Sa carrure athlétique (plus que sa taille) est un handicap, mais il a d'autres talents.
Il a souvent brillé en coupe d'Europe et en EdF, c'est quand même signe que c'est pas un branquignol non plus, souvent c'est l'inverse : les mecs brillent en championnat et on du mal en champion's league....
Et puis si personne n'en veut tant mieux : le radin De Tavernost l'achètera une bouchée de
Pain et il s'imposera à Bordeaux

.
Concernant les clubs espagnols Merengue a raison, certains vont être obligé de mettre la pédale douce sur les dépenses pour éviter le dépôt de bilan, vous vous de Levante qui ne pouvez même plus payer ses joueurs il y a quelques années ?
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.