Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Mai 2014 - 10:17:08

Ne vous enflammez pas . Pour l'instant y'a zéro offre pour Valbuena.
S'il faut , il sera toujours marseillais la saison prochaine.

Jeudi 29 Mai 2014 - 10:53:18

Cette année c'est moins bien pour Valbuena, t'as déjà vu des joueurs qui font systématiquement des saisons excellentes ? (à part peut-être des métronomes comme Pirlo, Ibra et Ronaldo) Même Messi il a des coups de mou.
Lors des deux dernières saisons, il tournait à 12/13 passes décisives en championnat, c'est pas dégueu non ?

Après personne ne dit que City et le Real vont se l'arracher non plus, mais Stéphane, si tu veux te fier aux faits et aux stats, il ne faut pas le faire que sur cette année. Je vois pas en quoi Vabuena ne pourrait pas figurer correctement à Newcastle ou à Séville par exemple.
Sa carrure athlétique (plus que sa taille) est un handicap, mais il a d'autres talents.

Il a souvent brillé en coupe d'Europe et en EdF, c'est quand même signe que c'est pas un branquignol non plus, souvent c'est l'inverse : les mecs brillent en championnat et on du mal en champion's league....

Et puis si personne n'en veut tant mieux : le radin De Tavernost l'achètera une bouchée de Pain et il s'imposera à Bordeaux.

Concernant les clubs espagnols Merengue a raison, certains vont être obligé de mettre la pédale douce sur les dépenses pour éviter le dépôt de bilan, vous vous de Levante qui ne pouvez même plus payer ses joueurs il y a quelques années ?

Jeudi 29 Mai 2014 - 10:57:45

Je suis d'accord avec tout ça. Cela étant, pour le moment, l'engouement dont vous parlez à l'égard de Valbuena n'est pas flagrant...

Et je continue de penser (mais peut-être que j'ai tort) que si un club ne s'intéresse pas à toi alors que tu es au mieux, je ne vois pas pourquoi il le ferait quand tu es moins bien...

Demande à Aulas s'il a des opportunités pour Gourcuff...

edit:

Ceci dit, j'espère que vous avez raison parce qu'au fond je trouve Mathieu plutôt sympathique. J'aime assez son côté dévoué, et son implication, dans un univers qui aujourd'hui est surtout fait de mercenaires et de francs-tireurs...

re edit:

Tavernost il va se payer Zidane mais ce qu'il ne lui a pas dit c'est que ce n'est pas pour entrainer l'équipe mais pour jouer sur le terrain en A...

Vendredi 30 Mai 2014 - 09:53:31

@dark_o : tes lol et re lol, tu te les ranges, j'aime pas trop qu'on me prenne de haut. Merci.

Vendredi 30 Mai 2014 - 10:13:00

Ou est le problème? Insultes ou simples réponses?

Vendredi 30 Mai 2014 - 10:47:05

citation :
Merengue dit :
@dark_o : tes lol et re lol, tu te les ranges, j'aime pas trop qu'on me prenne de haut. Merci.

Dans la mesure où je respecte scrupuleusement la charte, je m'exprime exactement comme j'en ai envie. Donc comme je n'ai insulté personne, je vais donc poursuivre mon chemin très sereinement...

Et puisqu'on parle de mépris je te saurais gré de ne pas me réduire à "dark_o". Seul mes amis virtuels somiens sont autorisés à user de cette familiarité.

Tu vois si on veut trouver des raisons imbéciles de s'offusquer et voir du mépris là où il n'y en a pas nécessairement, il y a toujours moyen... ...mais c'est idiot...

Vendredi 30 Mai 2014 - 11:31:32

Le problème c'est Valbuena apparemment, ça nous change d'Evra...

Vendredi 30 Mai 2014 - 11:35:14

Valbuena n'est pas un problème en edf...
C'est son avenir en club qui me semble plus épineux...

Evra c'est une chèvre...

Vendredi 30 Mai 2014 - 11:58:55

citation :
dark_omens dit :

Evra c'est une chèvre...

Non, c'est un patch contraceptif.

Bakou

Vendredi 30 Mai 2014 - 16:27:36

Mouais, contraceptif ou pas, c'est pas aussi efficace qu'une capote, les spermatozoides attaquants d'en face arrivent quand même à passer...