citation :Merengue dit : Je t'ai donné une très petite (et loin d'être exhaustive) liste des très grands talents de petite taille en Liga, il n'y a pas que Messi qui est petit là-bas |
Encore une fois je n'ai jamais affirmé qu'être petit et avoir énormenent de talent était incompatible. J'affirme juste que vous voyez Mathieu Valbuena bien meilleur qu'il n'est en réalité. Valbuena c'est un excellent joueur de ligue 1 qui, selon moi, ne peut pas prétendre à aller beaucoup plus haut...
citation :| Et les recruteurs ne sont pas stupides. Ils savent bien qu'un joueur qui a été meilleur passeur l'année dernière est forcément un excellent technicien. |
Valbuena un excellent technicien? Ca confirme ce que je
Dis plus haut...
citation :| Heureusement que tout le monde ne regarde pas que les chiffres. Sa saison est mauvaise à cause de son équipe, seulement ça permet aux clubs espagnols de l'acheter à moindre frais que s'ils avaient attaqué sur ce dossier l'été dernier (ils ne roulent pas sur l'or, sauf Real / Barca)... |
Ah ça fait deux ans qu'ils attendent alors. Celle là on me l'avait jamais faites...lol...
Et puis c'est sûr que vu les problèmes financiers de l'om en ce moment, Margarita va le ceder à moindre frais. Tout comme il est de notoriété publique que les clubs espagnols cherchent régulièrement à faire des économies...re lol...
citation :| la Coupe du Monde va être l'occasion pour lui de se montrer, si tant est que la France fait un parcours honorable (j'attends des 1/8 de finale au minimum). |
Ca fait pas mal d'incertitudes tout ça...
citation :| Je ne pense pas qu'ils n'en aient pas voulu l'année dernière, ça fait déjà 2 ou 3 ans qu'on prête un intérêt tenace à des clubs du Top 7 espagnol pour le cas Valbuena. Non, c'est plutôt l'OM qui rechignait à se séparer d'un de ses meilleurs éléments, et ça se comprend. |
Ben oui un joueur qui désire quitter son club et qui a des offres de grands clubs espagnols peut être retenu par un club du type de l'om, c'est bien connu. La liste est d'ailleurs longue de tout ces joueurs qui ont dû attendre la fin de leur contrat pour changer de club...re re lol...
citation :| Ou peut-être le prix demandé par Marseille était-il trop élevé ? Je pense personnellement que ce n'est pas moi qui lui prête un talent qu'il n'a pas, plutôt toi qui a tendance à sous-coter ce joueur... |
J'ai pas besoin de sous-coter Valbuena. Me suffit de regarder les faits. Pour le moment vous pouvez affirmer ce que vous voulez, Mathieu ne s'est
Imposé nulle part d'autre qu'en France. Et quand bien même parviendrait il à s'exporter, il n'a pas encore fait ses preuves ailleurs...
Et je pense vraiment que s'il avait intéressé des clubs espagnols autant que vous semblez le penser, il y serait déjà...Il m'étonnerait que Mathieu (ou Labrune) soit de taille à refuser une offre du Real ou du Barça (ou même du top 5 ibérique), quel qu'elle soit...
citation :...quoi qu'il en soit on verra bien quelle sera sa destination cet été. J'espère juste qu'il n'ira pas au Qatar où Gerets essaie de l'attirer |
On verra...