Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Mai 2014 - 18:55:27

Moi je le vois bien en Turquie .

Mercredi 28 Mai 2014 - 19:20:08

Par contre je suis pas sûr que lui se voit en Turquie ^^
C'est vrai que c'est en Espagne qu'il pourrait exprimer au mieux ses capacités, Séville serait un bon choix pour lui, l'Atletico aussi est intéressé mais il a moins de chances d'être titulaire. Par contre Bilbao impossible, ils prennent que des basques, et Valbuena n'est pas basque. Valence pourquoi pas, mais je le vois vraiment bien à Séville, qui sait, peut-être pour compenser un départ de Rakitic ?

Mercredi 28 Mai 2014 - 19:41:42

ça semble être une bonne possibilité en effet. Vu la saison de Rakitic, ça m'étonnerait que ce dernier reste encore bien longtemps à Séville

Mercredi 28 Mai 2014 - 22:33:26

citation :
TheReverend13 dit :
Par contre Bilbao impossible, ils prennent que des basques, et Valbuena n'est pas basque.

Sauf Aymeric Laporte qui est français... pourquoi pas un 2e ?

@Mozabi : tout à fait, le Real, le Barca et l'Atlético sont sur le dossier Rakitic... et il doit sans doute y avoir d'autres clubs en dehors de l'Espagne, vu l'importance du gugusse dans l'équipe qui a remporté la Ligue Europa

Mercredi 28 Mai 2014 - 22:41:49

Il y a quand même un problème de taille avec Valbuena qui est, justement, sa taille...

Mercredi 28 Mai 2014 - 22:51:21

citation :
Merengue dit :

citation :
TheReverend13 dit :
Par contre Bilbao impossible, ils prennent que des basques, et Valbuena n'est pas basque.

Sauf Aymeric Laporte qui est français...

Si il est français de Bayonne, il est basque.....

Mercredi 28 Mai 2014 - 22:56:33

citation :
Merengue dit :
Sauf Aymeric Laporte qui est français... pourquoi pas un 2e ?

Exception qui confirme la règle, d'autant que le statut de Laporte est extrêmement différent de celui de Valbuena. Certes il n'est pas basque, contrairement à Lisarazu mais agenais.
Mais il a été récupéré par le biais des équipes de jeune de Bilbao, alors qu'il jouait à l'Aviron Bayonnais (donc au pays basque).
Bref, un joueur connu non basque n'a aucune chance d'être recruté par Bilbao, donc pour Valbuena, c'est mort...

Et pour le problème de taille de Valbuena, Giuly devait pas être beaucoup plus grand et pourtant il a eu 3-4 saisons pleines avec le Barça...

Bakou

Mercredi 28 Mai 2014 - 23:03:09

Je ne suis pas sûr que les mentalités aient évolué dans le bon sens s'agissant de la taille des joueurs...

Mercredi 28 Mai 2014 - 23:08:50

Vous voulez bien me rappeler la taille de Messi ou de Jordi Alba s'il vous plaît ?
Sérieux, la taille c'est pas le problème

Mercredi 28 Mai 2014 - 23:11:07

citation :
Mozabi649 dit :
Vous voulez bien me rappeler la taille de Messi ou de Jordi Alba s'il vous plaît ?
Sérieux, la taille c'est pas le problème

Quand on a le talent de Messi, c'est sûr que la taille ne compte pas...

Si Valbuena avait le talent de Messi, ça se saurait...

Et si la taille n'était pas un problème il y a deux ans déjà que Valbuena aurait quitté l'om...