Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Mai 2014 - 18:32:52

Pogba est, je l'espère, un futur capitaine, mais il est encore un peu jeune pour être promu à ce poste. C'est vrai que Sakho est un bon choix, mieux que Lloris, qui a été à un moment donné capitaine par défaut, et qui a gardé son brassard, mais il n'a pas l'âme d'un capitaine. Et on peut dire ce qu'on veut, Evra, malgré l'épisode de 2010, me semble quand même être un bon capitaine, on l'aime ou on l'aime pas, mais il a du caractère, et surtout une aura. Quand il parle, les mecs l'écoutent (cf Knysna ).

Mardi 27 Mai 2014 - 18:42:37

citation :
TheReverend13 dit : Quand il parle, les mecs l'écoutent (cf Knysna ).

Ouais ben justement, il est préférable qu'il courre plutôt qu'il ouvre sa gueule.

Mardi 27 Mai 2014 - 23:06:07

Bon ben en face c'était pas le Brésil, mais un 4-0 au Stade de France pour le premier match de préparation ça fait toujours du bien pour la confiance. Par contre Valbuena, je suis presque exaspéré de le voir jouer en équipe de France. On est quand même loin du mec qu'on a vu cette saison à l'OM, en un match il a fait quasiment autant de passes décisives que sur toute une saison... Enfin bon, content de le voir à ce niveau, c'est de bon augure pour la coupe du monde. Et merci à la Norvège pour ce petit entraînement assez sympas ^^

Mercredi 28 Mai 2014 - 07:15:41

Mets Romao à la place de Pogba sur le premier but . Je te garantis qu'il n'y aura jamais de passe décisive de Valbuena.

Mercredi 28 Mai 2014 - 09:02:34

citation :
zabuza dit :
Mets Romao à la place de Pogba sur le premier but . Je te garantis qu'il n'y aura jamais de passe décisive de Valbuena.

Pourquoi donc ?

Sinon oui ça m'a fait plaisir de revoir Valbuena à ce niveau. (je supporte l'OM)

Mercredi 28 Mai 2014 - 11:03:04

Quand il n'y a pas d'opposition (ou quasiment pas) en face c'est quand même la moindre des choses de réussir à marquer autant de buts (même si je ne critique pas et que je suis bien content de ce résultat vu que, fut un temps, on doutait même que l'edf en soit capable). La Norvège a été présente pendant environ une heure et s'est ensuite totalement éteinte...

Et puis le fait d'avoir titularisé Aaron Landromdal au but ne les a pas vraiment aidé ()

Cela étant, c'est vrai que Valbuena a fait un très bon match...

Mercredi 28 Mai 2014 - 12:35:33

C'est vrai que les joueurs autours de lui changent par rapport à ce qu'il a à l'OM, mais je ne parle pas que des passes décisives. Plus percutant, tente (et réussit souvent même) des dribbles, et surtout, beaucoup plus d'envie dans son jeu. Non, vraiment, ce n'est pas le même joueur...

Mercredi 28 Mai 2014 - 13:37:12

C'est pour ça que je pense qu'il est temps qu'il découvre un autre club que l'OM. ça lui Fera du bien au niveau du jeu et puis il mérite de jouer dans un grand club européen. Il nous manquera

Après on espère que Thauvin saura mener la baraque derrière.

Mercredi 28 Mai 2014 - 17:45:14

Ca m'étonnerait qu'il aille dans un grand club.

Mercredi 28 Mai 2014 - 18:49:54

Pareil. Et vu son gabarit, ça sera l'Espagne ou rien... pas assez physique pour jouer en Angleterre, en Italie ou même en Allemagne. Des Bilbao, Seville, Valence, ça lui irait très bien...

Satisfait du match de l'EdF quand même. Déjà du score, 4-0 c'est super pour la confiance avant d'aller se frotter au style sud-am Samedi (Paraguay à Nice). Et puis j'ai pas vu de joueur vraiment en dehors de son match, il y avait de l'envie, et quand ils se mettaient à enchainer et jouer vite, c'était plutôt pas mal. Superbe perf de Pogba, Valbuena et Griezmann, toujours dans les bons coups ces trois-là. Giroud aussi, plutôt efficace le bonhomme, c'est très bien, et puis l'extér du gauche fouetté sous la barre... un régal