Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Novembre 2013 - 14:21:51

citation :
CradleVempire dit :

citation :
Merengue dit : Héhé, tu vois ! Rien qu'en Angleterre, pourtant à côté de chez nous, Ribéry est derrière ! Non, il l'aura pas ce Ballon d'Or. J'y ai cru un moment mais avec la forme intergalactique dans laquelle Ronaldo se trouve depuis quelques temps, il va lui passer sous le nez.

Logiquement, je pense que Ronaldo ne l'aura pas vu qu'il n'a rien remporté sur l'année 2013. Or, comme l'a dit BG, Ribéry a fait le triplé. Et encore, il jouera la CM des Clubs mais je ne sais pas si la remise du ballon est avant ou après cette compétition...

Oui, j'ai trouvé ça un peu gros de sauter sur les champs élysées parce qu'on a éliminé l'Ukraine en barrages. Quand on voit l'égo de certains dans l'équipe, on revient de loin c'est vrai . Bref, savourons. Parce que je prévois une branlée dans 7 mois.

Sakho a marqué énormément de points hier soir, sans doute son meilleur match chez les A. Donc, il sera au Brésil.

Sneijder en 2010 comme l'a dit krakou Je Dis pas que Ronaldo va gagner parce que je suis madridista, mais parce qu'il n'y a qu'en France et en Allemagne que son rayonnement est suffisant. Et encore, ça m'étonnerait pas que globalement, Lahm ou Schweinsteiger soient devant Franky en Allemagne.
Je préfère que le public envahisse les Champs-Elysées pour une victoire en barrage plutôt qu'il boude l'EdF. Ca prouve qu'ils ont envie de voir l'équipe au Brésil, qu'il y a du monde derrière nos gars. Chose rare depuis quelques temps.

@krakoukass : je crois que c'était le 1er bon match d'Evra depuis le début des qualifs, hier soir !

Mercredi 20 Novembre 2013 - 14:31:38
Pour parler de la performance de Patrice Evra hier, veuillez poster sur le forum 'Paranormal Activities'...

Mercredi 20 Novembre 2013 - 14:32:48

Sinon c'est bien Sakho qui a mis le dernier goal, pas de CSC. C'était assez chaud à voir sur l'angle qu'on arrêtait pas de nous mettre.
Tout le mérite lui revient.

Mercredi 20 Novembre 2013 - 14:51:18

citation :
Merengue dit : 
@krakoukass : je crois que c'était le 1er bon match d'Evra depuis le début des qualifs, hier soir !

Normal, on a essentiellement joué sur le côté droit, et comme on a globalement monopolisé la balle, y'a pas eu tant que ça d'attaques ukrainiennes, et donc peu sur notre côté gauche.
Il n'a pas eu beaucoup de Taf, c'est tant mieux pour nous, mais ça ne sera pas toujours comme ça.

Ouest France lui colle un 5, quelqu'un sait combien l'Equipe l'a noté ?

Mercredi 20 Novembre 2013 - 15:06:16

citation :
Merengue dit :

Je Dis pas que Ronaldo va gagner parce que je suis madridista, mais parce qu'il n'y a qu'en France et en Allemagne que son rayonnement est suffisant.

C'est quoi le rayonnement ? Passer dans les magasines peoples ?

Parce que footbalistiquement parlant, on peut difficilement faire plus marquant qu'un doublé dans un des championnats les plus relevés de la planète et complèter ça par une victoire impressionante dans la plus grandes compétiton de clubs !!

Je me doute que les espagnols soient plus au fait des aventures de Ronaldo mais il n'y a quand même pas qu'eux qui votent.

Maintenant la logique des pontes de l'UEFA n'est pas toujours très ... logique 0

Mercredi 20 Novembre 2013 - 15:09:23
Notes de l'Equipe :

Lloris - 6
Debuchy - 7
Varane - 7
Sakho - 9
Evra - 6
Cabaye - 8
Matuidi - 7
Pogba - 7
Ribéry - 6
Valbuena - 8
Benzema - 6

Impressionnant à quel point on a été dangereux sur coup de pied arrêté. Et sinon gros soulagement et un grand plaisir ce match et cette qualif'

Mercredi 20 Novembre 2013 - 15:20:13

citation :
scotch dit :

citation :
Merengue dit :

Je Dis pas que Ronaldo va gagner parce que je suis madridista, mais parce qu'il n'y a qu'en France et en Allemagne que son rayonnement est suffisant.

C'est quoi le rayonnement ? Passer dans les magasines peoples ?

Parce que footbalistiquement parlant, on peut difficilement faire plus marquant qu'un doublé dans un des championnats les plus relevés de la planète et complèter ça par une victoire impressionante dans la plus grandes compétiton de clubs !!

Je me doute que les espagnols soient plus au fait des aventures de Ronaldo mais il n'y a quand même pas qu'eux qui votent.

Maintenant la logique des pontes de l'UEFA n'est pas toujours très ... logique 0

Bah écoute, c'est pas moi qui le Dis, c'est Eurosport qui a interrogé des membres de la rédaction dans toute l'Europe, des confrères anglais, espagnols, allemands, etc... pour prendre la température, et il en ressort que non seulement dans la sphère football, mais aussi dans l'opinion populaire, que Ribéry est en réalité bien moins avancé que Zlatan et CR pour le Ballon d'Or.

Mercredi 20 Novembre 2013 - 16:31:08

citation :
scotch dit :

citation :
Hacktivist dit : J'espère qu'ils vont perdre. J'aime pas leur mentalité, puis ils le méritent pas.

Espérer la défaite de son équipe nationale, je trouve ça incroyable comme réaction !!

C'est pas parce que je suis français, que je soutiens automatiquement la France. Si l'équipe est mauvaise, que les joueurs ont aucun mérite, que je retrouve pas l'esprit d'équipe du rugby, ou même celui de 1998 en football, c'est normal. Ils m'ont dégoûté à tel point du foot, que j'aurais souhaité les voir perdre une nouvelle fois. ça leur aurait fait du bien, et puis, il faut vraiment qu'ils renouvellent leur équipe avec de vrais joueurs suffisamment motivés, et avec des capacité mentales tant qu'à faire (pour certains...). Enfin, je partage pas du tout les valeurs du football français de 2013, comme celui des autres années. Voilà, mon avis

Mercredi 20 Novembre 2013 - 16:59:41

citation :
Hacktivist dit :
. Si l'équipe est mauvaise, que les joueurs ont aucun mérite, que je retrouve pas l'esprit d'équipe du rugby, 

Houlà l'état d'esprit du football ça fait bien longtemps qu'il n'a plus rien à voir avec celui du rugby !!

Mercredi 20 Novembre 2013 - 16:59:51

citation :
Hacktivist dit:

C'est pas parce que je suis français, que je soutiens automatiquement la France. Si l'équipe est mauvaise, que les joueurs ont aucun mérite, que je retrouve pas l'esprit de 1998 en football, c'est normal.

Sûr qu'à 17 ans, tu dois dois bien t'en souvenir de l'esprit de 98