| CradleVempire dit : citation :
Logiquement, je pense que Ronaldo ne l'aura pas vu qu'il n'a rien remporté sur l'année 2013. Or, comme l'a dit BG, Ribéry a fait le triplé. Et encore, il jouera la CM des Clubs mais je ne sais pas si la remise du ballon est avant ou après cette compétition... Oui, j'ai trouvé ça un peu gros de sauter sur les champs élysées parce qu'on a éliminé l'Ukraine en barrages. Quand on voit l'égo de certains dans l'équipe, on revient de loin c'est vrai . Bref, savourons. Parce que je prévois une branlée dans 7 mois. Sakho a marqué énormément de points hier soir, sans doute son meilleur match chez les A. Donc, il sera au Brésil. |
Je Dis pas que Ronaldo va gagner parce que je suis madridista, mais parce qu'il n'y a qu'en France et en Allemagne que son rayonnement est suffisant. Et encore, ça m'étonnerait pas que globalement, Lahm ou Schweinsteiger soient devant Franky en Allemagne.
| Merengue dit : @krakoukass : je crois que c'était le 1er bon match d'Evra depuis le début des qualifs, hier soir ! |
| Merengue dit : Je Dis pas que Ronaldo va gagner parce que je suis madridista, mais parce qu'il n'y a qu'en France et en Allemagne que son rayonnement est suffisant. |
| scotch dit : citation :
C'est quoi le rayonnement ? Passer dans les magasines peoples ? Parce que footbalistiquement parlant, on peut difficilement faire plus marquant qu'un doublé dans un des championnats les plus relevés de la planète et complèter ça par une victoire impressionante dans la plus grandes compétiton de clubs !! Je me doute que les espagnols soient plus au fait des aventures de Ronaldo mais il n'y a quand même pas qu'eux qui votent. Maintenant la logique des pontes de l'UEFA n'est pas toujours très ... logique |
| scotch dit : citation :
Espérer la défaite de son équipe nationale, je trouve ça incroyable comme réaction !! |
| Hacktivist dit : . Si l'équipe est mauvaise, que les joueurs ont aucun mérite, que je retrouve pas l'esprit d'équipe du rugby, |
| Hacktivist dit: C'est pas parce que je suis français, que je soutiens automatiquement la France. Si l'équipe est mauvaise, que les joueurs ont aucun mérite, que je retrouve pas l'esprit de 1998 en football, c'est normal. |