Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Novembre 2013 - 17:07:56

citation :
scotch dit :

citation :
Hacktivist dit :
. Si l'équipe est mauvaise, que les joueurs ont aucun mérite, que je retrouve pas l'esprit d'équipe du rugby, 

Houlà l'état d'esprit du football ça fait bien longtemps qu'il n'a plus rien à voir avec celui du rugby !!

C'est bien le problème...

citation :
OVERKILL77 dit :

citation :
Hacktivist dit:

C'est pas parce que je suis français, que je soutiens automatiquement la France. Si l'équipe est mauvaise, que les joueurs ont aucun mérite, que je retrouve pas l'esprit de 1998 en football, c'est normal.

Sûr qu'à 17 ans, tu dois dois bien t'en souvenir de l'esprit de 98

J'ai pas dit que je m'en souvenais, puisque je l'ai pas connu ça, mais ça a tellement marqué, même ceux qui n'aimaient pas le foot, que ça passe par plusieurs générations et on en reparle encore des années et des années plus tard, mes parents eux, étaient nés par contre donc voilà, je me suis renseigné.

Mercredi 20 Novembre 2013 - 17:47:31

Mercredi 20 Novembre 2013 - 18:16:19
Edit : @zab : ouais, jamais content, et ça se dit supporter ? J'me marre 

teution, moi supporter ?? jamais.
 je m'intéresse un peu au foot et à l'EDF. Dans ce cadre j'ai quand même le droit de donner mon point de vue. 

Mercredi 20 Novembre 2013 - 18:41:21

citation :
DocteurBenway dit : Edit : @zab : ouais, jamais content, et ça se dit supporter ? J'me marre 

C'est pas moi qui ai écrit ca .

Mercredi 20 Novembre 2013 - 18:48:19
je sais je sais c'est le quote qui a donné cet impression  
je comprends que ça puisse agacer ceux qui supportent vraiment l'EDF.
Moi j'ai un autre regard mais ça m'empêche pas de regarder un peu et de m'y intéresser......un peu.

Mercredi 20 Novembre 2013 - 19:09:11
Je plaide coupable, c'était de moi cette pique juste que j'en ai assez, à chaque fois qu'il y a un match de l'EdF, ce climat pessimiste et délétère s'installe. Pour une fois on devrait savourer une belle victoire méritée et collective, autour d'un collectif qui s'est enfin affirmé comme une seule entité sur le terrain, mais nan, on trouve encore à redire. Je ne m'y habituerai jamais, j'imagine...

Mercredi 20 Novembre 2013 - 19:31:35
bon alors, pour merengue

wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè vive l'EDF  

c'est mieux ?

Mercredi 20 Novembre 2013 - 19:32:50
@Merengue : Au moins ceux qui sont pas contents avant et après sont pas des hypocrites. Je préfère ça à ceux qui retournent leurs vestes.

Mercredi 20 Novembre 2013 - 19:36:25

citation :
Alfael dit :
Notes de l'Equipe :
Lloris - 6
Debuchy - 7
Varane - 7
Sakho - 9
Evra - 6
Cabaye - 8
Matuidi - 7
Pogba - 7
Ribéry - 6
Valbuena - 8
Benzema - 6 

Ok merci Alf.
6 pour Evra, 8 à Valbuena, toujours aussi sérieux l'Equipe.

A titre comparatif celles de Ouest France, déjà plus mesurées :
Lloris - 6
Debuchy - 5.5
Varane - 5.5
Sakho - 7
Evra - 5
Cabaye - 7
Matuidi - 5.5
Pogba - 7
Ribéry - 6.5
Valbuena - 6.5
Benzema - 6 

J'aurais quand même mis 6/6.5 à Varane et Debuchy qui étaient bien convaincants.
Et 7.5/8 à Sakho, quand même.

Mercredi 20 Novembre 2013 - 20:14:53

citation :
Pugnae dit : @Merengue : Au moins ceux qui sont pas contents avant et après sont pas des hypocrites. Je préfère ça à ceux qui retournent leurs vestes.

+1, c'est pas faux

Edit : Sakho mérite 9 ou 10 ! Match parfait, il a gagné tous ses duels sans exception, il n'a jamais été pris en défaut, interventions justes et efficaces, apport offensif gargantuesque avec deux buts, pour un central c'était plus arrivé depuis vous savez quand, à l'époque j'étais même pas encore à l'école. Le Seul point négatif (qui n'en est pas réellement un) c'est son engagement peut-être excessif sur une ou deux actions, mais on peut dire qu'il a rendu la monnaie de leur pièce aux Ukrainiens