Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Novembre 2013 - 22:22:55

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
dark_omens dit : Sauf que moi je préfère quand même le Speed Metal au Doom...Le rythme n'est pas vraiment le même chez les filles...

Non mais voir une équipe de France passer son temps à courir dans le mauvais sens c'est mieux peut être?...haha puis je préfère largement un doom prenant débordant de sincérité qu'un speed Metal de supermarché, mal fait et sans hargne.

Les Ukrainiens ont clairement vidé leurs tripes sur le terrains, mordant comme des morts de faim dans chaque ballon le couteau entre les dents. Pas pour rien si certains ont finis carbonisé...Un match c'est deux équipes et c'est pas parce que les Français étaient absents et prostrés que les autres n'ont pas joué...

Sinon, à part ça, moi j'y crois encore à la coupe du monde au Brésil pour les Francais...Sur Fifa 14...

Samedi 16 Novembre 2013 - 22:24:16

citation :
Sur Fifa 14...
   0   voila

Samedi 16 Novembre 2013 - 22:51:49

citation :
dark_omens dit :
c'est pas parce que les Français étaient absents et prostrés que les autres n'ont pas joué...
Voilà, on n'a pas le niveau, point barre. Faut arrêter de se trouver des excuses. On est derrière l'Ukraine au classement FIFA, ça respecte une certaine logique. L'Ukraine est une équipe et l'EdF une somme d'individualités, aussi douées soient-elles.
Je vais même donner raison à Nasri :"Si on perd contre l'Ukraine, c'est qu'on ne mérite pas d'aller en CdM".

Samedi 16 Novembre 2013 - 22:57:33
Coupe de Mayenne?

Samedi 16 Novembre 2013 - 23:16:22

citation :
Hellsheimer dit : Coupe de Mayenne?
Non, en Mayenne ça devrait être possible

Dimanche 17 Novembre 2013 - 19:05:53

citation :
zabuza dit : C'est de ne pas aller au mondial qui serait se couvrir de ridicule , pas d'y être et de perdre des matches .

Je suis pas vraiment d'accord, je sens que ça sera une énième Catastrophe d'aller là-bas.
Si on est éliminé par l'Ukraine ben, je vois pas où serait le ridicule. Bon si on se prend un 0-4 d'accord, mais là...
On a une génération dorée de cons. Le talent est là mais le jeu d'équipe est franchement naze est fait même pitié. Dès qu'on joue une équipe moyenne, c'est déjà l'alerte.
Heureusement que je vois pas Ben Arfa en EdF, lui c'est le plus con de tous. Il a le talent pour aller très haut mais il sait pas être régulier sur une seule saison. Gourcuff a quand même fait mieux.
Et niveau attaquants, la France est à la masse : Benzema et Giroud. C'est tout. Ensuite, faut chercher loin : Gomis, Briand, etc. Un jour faudra prendre Henri Saivet et Nolan Roux, pour les tester, mais j'attends pas de grand résultat.

Dimanche 17 Novembre 2013 - 19:07:32
Moi je suis d'accord avec Zab ne pas se qualifier ça veut dire que l'on devenu une équipe de série B.
C'est comme si l'OL ou l'OM ne se qualifie pas en ligue des champions  ou au pire en UEFA

Dimanche 17 Novembre 2013 - 19:20:37
De ce que j' ai vu vendredi soir, la défaite est méritée, car simplement la cohésion n' y étais pas.
Les Ukrainiens se sont dit " Individuellement, ils nous mangent , alors allons gagner la bataille au physique", ca a marché.
Franchement, quand on voit le nombre de coups que Ribéry a pris et pas un joueur ne vient le défendre !
A un moment donné , je Dis pas de jouer comme des voyous, mais astiquer les tibias adverses remets les choses en place.
Il aurait fallu nous aussi jouer aux durs pour les faire plier mais non, on se prend des coups et après on a les mauvaises réactions ( Kos et Giroud).
Kos à mon avis, il a plus fait ça car il en avait marre de voir les coups qu ' on s' est pris  tout le match et de voir le pénalty très litigieux qui a été sifflé.
Aucune pression sur l' arbitre et sur les joueurs ukrainiens qui faisaient que pleurer n' a été mise dès le début.
Bref, psychologiquement et physiquement , l' Edf n' y etait pas.

Au moins on va voir leur capacité à réagir si tant est qu' il y en aura une peut etre mardi soir.

Maintenant, clairement, les joueurs qui en rajoutent comme des malades sur les fautes, il faut pas siffler tout simplement. Meme si la faute y est, si le joueur en rajoute, alors il faut pas siffler, c' est le Seul moyen de retrouver un Semblant de "vrai' foot.
Quand on voit la vrille que l' attaquant fait pour obtenir le pénalty, c' est n' importe quoi.
Et encore, même Kos, j' aurais pas mis le rouge, sérieux il fait pas grand chose et le joueur ukrainien tombe comme si il avait la machoire déboitée.  C' est un petit échaufourré d' accord, carton jaune, merci on se calme on reprend le jeu.

Quand on voit France Tonga les chataignes qu' ils se sont balancés à un moment donné , ( meme en hockey), ca dure qu' un temps mais ca remets un peu les idées en place.

Le foot a perdu depuis longtemps ses valeurs sportives et le but premier maintenant d' abuser l' arbitre pour gagner.

Dimanche 17 Novembre 2013 - 19:43:20

citation :
CradleVempire dit : Et niveau attaquants, la France est à la masse : Benzema et Giroud. C'est tout. Ensuite, faut chercher loin : Gomis, Briand, etc. Un jour faudra prendre Henri Saivet et Nolan Roux, pour les tester, mais j'attends pas de grand résultat.

Griezmann ? S'il n'était pas suspendu, il serait déjà confortablement installé sur le côté droit... ce qui se Fera aussi tôt que possible, c'est à dire à partir du 1er janvier 2014. Moi qui suis la Liga, je peux te dire qu'il n'a pas à rougir face à des Alexis Sanchez ou Di Maria, il porte la Sociedad sur ses épaules... Thauvin est déjà le meilleur joueur de l'OM en ce début de saison, il faudra penser à le tester, lui aussi, il a une superbe capacité à provoquer et éliminer en 1v1. Ménez serait sélectionnable et sélectionné s'il avait plus de temps de jeu, ce qu'il retrouvera s'il est pas con et retourne en Serie A à l'hiver. Trois excellents attaquants, en veux tu en voilà

Et Henri Saivet n'est pas français, il est sénégalais !

Edit : @van : ça risque d'arriver pour l'OL haha

Dimanche 17 Novembre 2013 - 21:52:21

citation :
van14 dit : Moi je suis d'accord avec Zab ne pas se qualifier ça veut dire que l'on devenu une équipe de série B.

Mais, on est devenu une équipe de série B !

Quel est le dernier grand match digne d'une grande équipe de France ? Pour moi, il a 7 ans, et c'est le France-Portugal 2006. Depuis, les joueurs se chient dessus dés qu'il faut se battre contre une grande équipe. A oui, il y'a le match nul contre l'Espagne... quel match! Digne d'un France-Brésil 86

On s'est qualifié de façon malhonnête en 2010 et cette équipe n'a fait que confirmer ce que le monde savait déjà de la France. Un pays de connards prétentieux qui veulent péter plus haut que leur cul... Jamais dans l'histoire de la coupe du monde il n'était arrivé pareil cas. Une grève, une mutinerie, appelez ça comme vous le voulez, mais le résultat est le même, la honte sur la France et devant les caméras du monde entier. Et le tout emmené par qui ? Evra et Ribery entre autres... Les mêmes qui viennent chouiner aujourd'hui que les supporters ne les suivent plus. Alors, que l'on vienne me dire qu'il faut passer à autre chose, que cela fait maintenent 4 ans, que les gars ont mûris... je Dis non. Ce sont ces mêmes connards qui se disent "cadres" de l'équipe de France aujourd'hui.

Alors peut-être que l'Irlande n'aurait pas fait mieux que la France au niveau des résultats, mais elle n'aurait certainement pas eût ce comportement honteux et pittoyable devant les télés du monde entier...

Je passe les "Va te faire enculer, fils de pute", l'altercation entre ce connard d'Evra et Duverne, les doigts d'honneur de Nasri aux journalistes, les putes de Ribéry...etc Y'en a tellement à dire sur ces crétins depuis 2006. Si encore les résultats suivaient, mais là on en parle même pas.
Putain, pour parader après un "mauvais" 6 à 0 contre l'Australie, ou après la victoire contre la Biélorussie avec Giroud qui nous sort dans la presse: "On aura su faire taire les critiques, parce que ça devenait de l'acharnement envers l'équipe de France!"... gros con, va! T'as fais quoi toi en équipe de France ?

Mardi soir, le rideau sera définitivement tiré sur cette vaste escroquerie. A moins de marquer 3 buts contre une équipe qui n'en a pas prit 1 depuis 9 matchs !

Alors oui, on est devenu une équipe de série B, la France n'a fait que dégringoler au niveau FIFA, passant de la 4eme place en 2006 à la 21eme ou 22eme aujourd'hui, avec un "pic" à la 27eme en Septembre 2010 (tiens donc!).