citation : le foot restera un sport de tricheurs. Quand on arrivera à avoir 10 ou 15 pénos par match, les choses redeviendront peut être valables...
|
merci de le souligner et je suis entièrement d'accord. Marre de voir des mecs se jettera a terre comme des tafioles pour un oui ou un non alors qu'il n'y-a rien. Et ça c'est valable pour tout le monde malheureusement. C'est pas du foot ça et ça contribue aussi largement a l'image de merde que ce sport véhicule.
encore une fois j'aime pas le foot, je devrais dire je n'aime pas "ce foot là" mais c'est pas pour autant que je cracherais sur des gens qui jouent correctement et dans le respect des règles. Quand je vois un beau match et bien là je suis dedans aussi.
Mais comme le
Dis hell's c'est devenu un sport de tricheurs. Mais putain quand je pense que d'autres s'avoinent à coups de tibias et à coups de coudes et genoux pendant des rounds et des rounds et ça moufte pas...........et là tu les voient se jeter à terre et user de toutes les triches tant que l'arbitre ne voit rien.
C'est vraiment dommage pour ce sport.