Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Novembre 2013 - 15:26:26
J'ai jamais dit le contraire, les fautes y étaient des deux côtés

Samedi 16 Novembre 2013 - 15:46:49

citation :
le foot restera un sport de tricheurs. Quand on arrivera à avoir 10 ou 15 pénos par match, les choses redeviendront peut être valables...

merci de le souligner et je suis entièrement d'accord. Marre de voir des mecs se jettera a terre comme des tafioles pour un oui ou un non alors qu'il n'y-a rien. Et ça c'est valable pour tout le monde malheureusement. C'est pas du foot ça et ça contribue aussi largement a l'image de merde que ce sport véhicule.

encore une fois j'aime pas le foot, je devrais dire je n'aime pas "ce foot là" mais c'est pas pour autant que je cracherais sur des gens qui jouent correctement et dans le respect des règles. Quand je vois un beau match et bien là je suis dedans aussi.

Mais comme le Dis hell's c'est devenu un sport de tricheurs. Mais putain quand je pense que d'autres s'avoinent à coups de tibias et à coups de coudes et genoux pendant des rounds et des rounds et ça moufte pas...........et là tu les voient se jeter à terre et user de toutes les triches tant que l'arbitre ne voit rien.

C'est vraiment dommage pour ce sport.

Samedi 16 Novembre 2013 - 15:51:06
Personnellement cela fait longtemps que je considère cette activité comme du spectable et plus comme un sport, je me souviens à l'époque du catch sur canal plus ce dernier était présenté comme du spectable et non comme du sport ils feraient mieux désormais de faire pareil pour le foot, et a titre personnel niveau spectacle je préfère le cirque, avec le foot on dirait qu'ils essayent de faire du Groland mais sans le talent et surtout ce n'est pas le but initial des joueurs...de faire rire, quoique...

Samedi 16 Novembre 2013 - 15:57:28
Ceci dit l'arbitrage c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. La vérité c'est qu'on a été dominé par les ukrainiens à tous les niveaux. Physiquement, tactiquement, techniquement, défensivement. Et je parle même pas du Mental et des petages de câbles niveau départemental à la koscielny...

Samedi 16 Novembre 2013 - 16:04:59

citation :
zabuza dit :

citation :
Mr_Propre dit : C'est bien plus intéressant de regarder les gonzesses dans le foot.

Les 10 / 0 à gogo , j'trouve pas ca intéressant... Les gardiennes sont nulles à chier .

Pas plus à chier que la passoire Lloris...puis 10/0 c'est exagéré à mort. Il y a du jeu, des buts et elles en veulent...tout le contraire des hommes...

Samedi 16 Novembre 2013 - 16:09:40
Sauf que moi je préfère quand même le Speed Metal au Doom...Le rythme n'est pas vraiment le même chez les filles...

Samedi 16 Novembre 2013 - 16:21:55
Et puis, y'a pas photo...

Samedi 16 Novembre 2013 - 16:40:18

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
J'en suis presque à me demander si le meilleur tirage pour nous , n'aurait pas été le Portugal finalement .

ça c'est pas faux.

Moi je pense que le meilleur tirage (celui qui nous donnait le plus de chances d'aller au Brésil) c'est celui qui désignait le pays organisateur...

Samedi 16 Novembre 2013 - 16:53:49

citation :
petages de câbles niveau départemental à la koscielny...

lui aussi expert en ceinturage et mawashigeri  0

Samedi 16 Novembre 2013 - 17:48:58

citation :
dark_omens dit : Sauf que moi je préfère quand même le Speed Metal au Doom...Le rythme n'est pas vraiment le même chez les filles...

Non mais voir une équipe de France passer son temps à courir dans le mauvais sens c'est mieux peut être?...haha puis je préfère largement un doom prenant débordant de sincérité qu'un speed Metal de supermarché, mal fait et sans hargne.