Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Novembre 2013 - 13:27:14

citation :
J'en suis presque à me demander si le meilleur tirage pour nous , n'aurait pas été le Portugal finalement .

ça c'est pas faux.

Samedi 16 Novembre 2013 - 14:07:08

citation :
Merengue dit :
 D'ailleurs hier les seuls qui ne chantaient pas la marseillaise c'était Abidal et Ribéry, 2 sur 11 joueurs titulaires.

Ribéry ne sait déjà pas parler, on va pas lui demander de chanter en plus !

Samedi 16 Novembre 2013 - 14:13:01
C'est bien plus intéressant de regarder les gonzesses dans le foot. Elles au moins elles jouent au ballon. Je regarde plus le foot messieurs, c'est un sport de tapette, sûrement leurs femmes qui leur apprend à simuler. Pas vu le match hier mais je suis bien content qu'ils aient pris la branlé, ça nous évitera de passer pour des cons devant le monde entier comme ça a été le cas lors de la dernière coupe du monde.

Samedi 16 Novembre 2013 - 14:26:56
Bah ça Fera de l'expérience à tous ces jeunes (Varane, Pogba, Kos, Giroud....), ils apprennent ainsi que rien n'est gagné, dans 2 ans le changement de génération sera fait (out Evra, Sagna ou Abidal), certains joueurs seront peut être enfin mur (Benzema ou Naseri par exemple) comme peut m'être maintenant Ribery.
Il ne reste plus qu'à trouver un arrière gauche solide pour avoir un vrai pack défensif (niveau charnière centrale l'avenir est là), il y a du talent chez les jeunes et des cadres en devenir (Pogba), des cadres en place (Ribery, Lloris).
On épure actuellement les années post EDF 98, rappelons que Domenech était là pour faire cette transition qui n'a jamais été faite, d’où le manque de liant actuellement.
D'accord avec toi sur le foot féminin Boris, par contre hier soir c'était un vrai match d'hommes, à ce jeu on a vu qui était les plus forts

Samedi 16 Novembre 2013 - 14:32:36

citation :
Mr_Propre dit : C'est bien plus intéressant de regarder les gonzesses dans le foot.

Les 10 / 0 à gogo , j'trouve pas ca intéressant... Les gardiennes sont nulles à chier .

Samedi 16 Novembre 2013 - 14:53:21
C'est animé ici, presque encore plus que les discussions musicales...
Pognon ou pas, ils ont étés à chier, incapables de changer de tactique ou de schéma de jeu. Les remplacements ont étés à la hauteur du reste.
Pour Lolo : L'arbitrage, je l'ai trouvé à chier, une surface de réparation, c'est pas un tatami. Tout pendant qu'on laissera des arbitres de merde ne suivre que les quelques rêgles qui les arrange, le foot restera un sport de tricheurs. Quand on arrivera à avoir 10 ou 15 pénos par match, les choses redeviendront peut être valables...

Samedi 16 Novembre 2013 - 14:57:01
@Hells : enfin quelqu'un qui y connait quelque chose en arbitrage...

Samedi 16 Novembre 2013 - 15:01:05
Faut pas éxagérer non plus
Mais on a eu quelques gros plans de ceinturages dignes d'une maison close...

Samedi 16 Novembre 2013 - 15:09:30
Entièrement d'accord, c'était du n'importe quoi, sans parler des prises de catch et autres fautes tactiques... un escroc cet arbitre, comme j'avais dit il y a quelques pages certains joueurs n'auraient pas du passer l'heure de jeu...

Samedi 16 Novembre 2013 - 15:21:50
Les français n'ont pas non plus été avares de mawashigeri dans leur surfaces. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé un des derniers ralentis après une intervention d'Abidal ou Liza un peu gêné déclare «non non y a rien» et de rajouter le fameux «c'est épaule contre épaule». Je sais pas vous mais moi mes épaules ne sont pas en forme de main et au niveau du bassin.