Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Novembre 2013 - 12:27:57

citation :
DocteurBenway dit : perso j'aime pas le foot, qu'ils gagnent ou non.

Mais je trouve que c'est largement mérité qu'on leur crachent à la gueule. Autant l'équipe du temps de Zidane etc... emmenait avec elle des valeurs positives autant cette équipe ne semble véhiculer que du bling bling et des conflits de starlettes à l'égo démesuré.

citation :
C'est quand même marrant de voir les gars s'arracher en club et pas en EDF
  +100

quand ces tafioles refusent de chanter la marseillaise, crachent sur tout et tout le monde, refuse de descendre d'un bus en coupe du monde, qu'ils croient que tout leur est du et pire, qu'en face on leur suce les boules pour les reprendre......on se Dis qu'il n'y-a rien qui tienne la route la dedans.

Mon gamin adore le foot, c'est comme ça, c'est pour ça que j'ai regardé le match.

Même si ces mecs se mettent à gagner pour moi c'est pas la peine.

Il est ou le respect de la Discipline, les vrais valeurs du sport avec eux ??

'fin bref. Je comprends que ça agace ceux qui aiment ce sport et l'edf mais avouez qu'ils ne récoltent que ce qu'ils sèment.

Parce que le pognon il crachent pas dessus en tout cas.

Toi tu cracherais dessus sur le pognon si on te l'offrait ? Fais pas l'hypocrite va.

D'ailleurs hier les seuls qui ne chantaient pas la marseillaise c'était Abidal et Ribéry, 2 sur 11 joueurs titulaires.

Le bus c'était il y a 3 ans. On se réveille, c'est fini, on tourne la page.

Ils veulent pas qu'on leur suce les boules. Ils veulent que pour une fois il y ait un vrai public derrière eux, qui les soutient.

Edit : et puis sérieux, où est-ce que tu vois des joueurs irrespectueux ? putain mais c'est n'importe quoi, quand ils perdent c'est forcément des racailles, des connards, des idiots, ils n'aiment pas le maillot (pourtant ils continuent à jouer alors qu'ils pourraient tout aussi bien refuser la sélection, je précise qu'on est pas payé pour jouer en sélection contrairement au jeu en club)...

Samedi 16 Novembre 2013 - 12:28:27
oui mais comme l'a souligné nékrophiliac en club ils se déchirent et en EDF y-a pas moyen d'en faire une équipe soudée.

y-a un souci.

@ merengue > le public est derrière eux, y-a toujours des mecs prêt à y croire. 
Dont je ne fais pas partie il est vrai.

Samedi 16 Novembre 2013 - 12:31:12
Il y a pas qu'un souci. Le plus gros c'est le " public " .

Edit : le public est derrière eux ? Certes il y en a, mais moi quand je vois comme ils se font insulter, cracher dessus comme si c'était des moins-que-rien par les 3 quart du peuple français... à leur place, j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps, à quoi bon aller se fatiguer pour la sélection si tout ce qu'on te donne en échange c'est du mépris ?

Samedi 16 Novembre 2013 - 12:32:48
Moi ça ne m'a jamais dérangé que les gars touchent plein d'oseille, après tout ils ont pas posé un flingue sur la tempe de leur Président de club pour l'avoir.
Non, ce qui m'emmerde c'est ce manque d'envie et de sérieux flagrant en EDF.
Alors oui hier soir après le peno encaissé on pouvait lire sur les lèvres des français des "putain merde fait chier..." mais avec toutes les qualités individuelles et offensives qu'on a on devrait être au dessus des Ukrainiens, sauf que eux ils maitrisent bien plus le collectif et l'État d'esprit de conquête.
C'est quand même dommage pour des mecs comme Ribery, Pogba entre autres, des gars qui en veulent.

Samedi 16 Novembre 2013 - 12:34:09

citation :
Nekrophiliak dit : C'est quand même dommage pour des mecs comme Ribery, Pogba entre autres, des gars qui en veulent.

Mais oui ! Enfin quelqu'un qui le dit ! Pogba hier soir, c'était lui qui haranguait les Bleus après le penalty ! " Un Seul but les gars ", on pouvait très bien lire sur ses lèvres ! Du haut de ses 20 ans ! Alors quand je lis des gens qui prétendent que l'équipe ne veut pas se battre, ça me scandalise

Samedi 16 Novembre 2013 - 12:36:37
perso je pense qu'il y-a trop de pognon dans le foot. Quand tu vois d'autres sportifs qui se donnent plus qu'a fond et qui gagnent rien ou presque, et qui véhiculent un super état d'esprit et de vrais valeurs, quand tu fait le comparatifs y-a pas photos.

Je veux bien que c'est une passion et que c'est le sport national mais faut regarder ailleurs comment ça se passe.

edit: 

ok pour pogba.  J'ai pas Dis non plus qu'ils étaient tous à mettre dans le même panier hein.

Samedi 16 Novembre 2013 - 12:49:08
Le pognon du foot il tombe pas du ciel, il est là parce que c'est le sport le plus populaire du monde : ventes de tickets, de maillots, de ballons, d'accessoires, sponsoring, droits TV...

D'ailleurs je ne vois pas en quoi les joueurs de l'EdF véhiculent de mauvaises valeurs... ni ont un mauvais état d'esprit. Justement, pour le match d'hier soir, j'ai surtout vu une équipe qui avait tellement peur de décevoir qu'elle n'osait rien tenter.

Et pourquoi ok pour Pogba seulement ? Ribéry il se bat pas ? Lloris ? Kos ? Giroud ? Debuchy ? Valbuena ? Benz (qui court 10km par match, je fais de la prévention car j'ai remarqué qu'il est l'ennemi public numéro 1) ? Matuidi ? Cabaye ? On continue et je fais tout l'effectif ou bien ?

Samedi 16 Novembre 2013 - 12:53:44
L'Ukraine a été impitoyable au niveau de l'agressivité et de l'efficacité, défensive et offensive, au contraire de nous (occasions ratées et Lloris qui touche le ballon sur les 2 buts...)
On n'a jamais réussi, ou alors que très rarement à les bouger, à se créer des espaces (Ribéry toujours esseulé et encerclé), et les longs ballons vers Giroud ont souvent été stériles.

Maintenant oui il faut y croire toujours, il y a une chance de sortir l'exploit au retour. Même si en cas de but des Ukrainiens, ça parait compliqué de leur en passer 4 en un match...

Samedi 16 Novembre 2013 - 13:03:06
Y'a un truc aussi , c'est que dès le tirage au sort , tout le monde s'est dit qu'on était sauvé (les journalistes en premier lieu ) parce qu'on ne tombait pas contre le Portugal et que du coup c'était quasiment fait .

Pour mobiliser les troupes , on aurait pu mieux faire...

Ca c'est une putain d'erreur de com ! J'en suis presque à me demander si le meilleur tirage pour nous , n'aurait pas été le Portugal finalement .

Samedi 16 Novembre 2013 - 13:25:33

citation :
zabuza dit : Y'a un truc aussi , c'est que dès le tirage au sort , tout le monde s'est dit qu'on était sauvé (les journalistes en premier lieu ) parce qu'on ne tombait pas contre le Portugal et que du coup c'était quasiment fait .

Pour mobiliser les troupes , on aurait pu mieux faire...

Ca c'est une putain d'erreur de com ! J'en suis presque à me demander si le meilleur tirage pour nous , n'aurait pas été le Portugal finalement .

Au mot près, je pense la même chose.
On est parti tellement conquérant en Ukraine que ça a dû jouer sur la préparation.

Face au Portugal (ou même la Suède), on aurait moins fait les malins et on se serait préparé comme il faut.

Ce genre de pays où ils foncent à corps perdu en attaque ou pour choper la balle, faut s'en méfier comme de la peste.