Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Novembre 2013 - 01:06:11
Je me maaaaare !!!

L'Ukraine s'est arrachée pendant que l'on jouait à la baballe...

Ribery, l'homme providentiel... ce "cadre" qui devait, à lui Seul, nous sauver de ce bourbier dans lequel l'EDF s'enlise depuis 2006, il était oú ???

J'attends Mardi avec impatience, oú le coup de sifflet final de l'arbitre sonnera le GLAS de cette pittoyable mascarade à laquelle nous assistons depuis bien trop longtemps... J'attends avec impatience les Nasri, Ribery, Evra, Benzema qui viendront nous raconter que "sur le papier", l'EDF était plus forte, et que l'équipe a manqué de réussite... les banalités habituelles quoi, sauf que là, ce sera bel et bien terminé, pour de bon. Et il n'y aura plus qu'à reprendre les mêmes pour 2016 !

Samedi 16 Novembre 2013 - 01:32:17
Il faut m'expliquer plusieurs choses...

Pourquoi Sissoko rentre sur le côté ????? Pourquoi les ukrainiens passaient devant sur chaque duel ? Pourquoi on s'est entêté à envoyer 129 fois Ribery au casse pipe sur le côté gauche alors qu'il était marqué en permanence par deux joueurs? Pourquoi c'est Matuidi qui était obligé de défendre sur Yarmobenco pendant que Evra était aux pâquerettes ? Pourquoi l'arbitre siffle un penalty litigieux contre nous et en oublie un flagrant en notre faveur aussi ? Bref, impossible de faire un résultat ce soir, du coup mission impossible au match retour.

Ah oui, je croyais que lorsqu'un avant centre ne recevait pas de ballons, on renforçait le milieu en pourvoyeurs, ou on faisait rentrer un second attaquant, mais non, en fait il faut changer d'avant centre afin que celui qui rentre puisse lui aussi ne recevoir aucun ballon...

Samedi 16 Novembre 2013 - 03:20:17
En ce qui concerne l'arbitrage, on a été moins regardant avec la main d'Henry qui a privé l'Irlande de coupe du monde. Chacun son tour, ce n'est que Justice si je puis dire.

Autant j'ai chialé il y'a 20 ans, quasiment jour pour jour, avec Kostadinov "le maudit" qui nous prive de Coupe du Monde aux Etats-Unis, autant cette année je regarderai la déchéance de cette piètre équipe avec un certain plaisir.

Je souhaite également les démissions de Deschamps et de Le Graët, dés mercredi matin... Ce dernier ressentant comme "une injustice" l'impopularité des bleus... Le comportement d'Evra comme des "dérapages"... Et qui ne considère pas comme "catastrophique" la non-qualification de l'équipe de France à la Coupe du Monde.

Samedi 16 Novembre 2013 - 09:04:35

citation :
OVERKILL77 dit : En ce qui concerne l'arbitrage, on a été moins regardant avec la main d'Henry qui a privé l'Irlande de coupe du monde. Chacun son tour, ce n'est que Justice si je puis dire.

Je rappelle que l'Irlande n'était pas forcément qualifiée si le but avec la main d'Henry avait été logiquement refusé, il y'aurait eu des prolongations et ce n'était pas fait pour l'Irlande.

Samedi 16 Novembre 2013 - 09:15:51

citation :
OVERKILL77 dit : En ce qui concerne l'arbitrage, on a été moins regardant avec la main d'Henry qui a privé l'Irlande de coupe du monde. Chacun son tour, ce n'est que Justice si je puis dire.

J'espère que tu rigoles, on était tous là à s'auto flageller et fustiger Henry..... Pour l'auto flagellation rien n'a changé visiblement... Et autant la Bulgarie avait fait des belles choses à la coupe du monde 94, l'Irlande la dernière fois à fait que dalle.

Alors si tu souhaites voir la France éliminée pour que Le Graët dégage, je te le Dis tout de suite : tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu'au coude...

Et je rappelle que même si il y a 80-85 % de chances qu'avec ce match aller raté on n'aille pas au Brésil, nous ne sommes pas encore éliminés, alors attendez un peu avant de faire le bilan, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, et des retournements de situation, on en a vu d'autres.

Samedi 16 Novembre 2013 - 09:50:41
Moi ca commence à me gomfler de voir que les gens n'attendent qu'une chose , c'est que l'équipe national se casse la gueule !

Si votre femme vous a fait chier , vous allez lui en vouloir pendant 15 ans ?!

Changez de sport , et passez au curling , comme ca vous serez tranquille et nous aussi par la même occasion .

Samedi 16 Novembre 2013 - 10:09:32
c'est comme ça dans ce pays , quand ils perdent on leur chient dessus et quand ils gagnent c'est les meilleurs amis du monde.
vous allez voir mardi , si les bleus gagnent 4:0 , ce sont les mêmes qui vont débouler dans la rue en criant victoire.

a par ça je croyais qu'on sifflait péno lorsqu'un joueur est ceinturé dans la surface j'ai pas du bien voir.

Samedi 16 Novembre 2013 - 10:35:28
Ah non non, moi je chiais dessus aussi même quand ils gagnaient.
Attends mec, tu te rends compte? L'Australie quoi, on les a massacré, on était largement favoris pour ce Ukraine-France.
J'aime le football... en championnats.
C'est quand même marrant de voir les gars s'arracher en club et pas en EDF. Enfin, moi j'y connais rien de toute façon.

Édit: en fait ça me fait vraiment chier de pas voir l'EDF en Coupe du Monde.
Mais je pense qu'ils sont largement capables de mettre un 3-0 à l'Ukraine au match retour.
Même si l'Ukraine c'est la meilleur équipe en défense depuis le début des qualifs.

Samedi 16 Novembre 2013 - 12:16:58
perso j'aime pas le foot, qu'ils gagnent ou non.

Mais je trouve que c'est largement mérité qu'on leur crachent à la gueule. Autant l'équipe du temps de Zidane etc... emmenait avec elle des valeurs positives autant cette équipe ne semble véhiculer que du bling bling et des conflits de starlettes à l'égo démesuré.

citation :
C'est quand même marrant de voir les gars s'arracher en club et pas en EDF
  +100

quand ces tafioles refusent de chanter la marseillaise, crachent sur tout et tout le monde, refuse de descendre d'un bus en coupe du monde, qu'ils croient que tout leur est du et pire, qu'en face on leur suce les boules pour les reprendre......on se Dis qu'il n'y-a rien qui tienne la route la dedans.

Mon gamin adore le foot, c'est comme ça, c'est pour ça que j'ai regardé le match.

Même si ces mecs se mettent à gagner pour moi c'est pas la peine.

Il est ou le respect de la Discipline, les vrais valeurs du sport avec eux ??

'fin bref. Je comprends que ça agace ceux qui aiment ce sport et l'edf mais avouez qu'ils ne récoltent que ce qu'ils sèment.

Parce que le pognon il crachent pas dessus en tout cas.

Samedi 16 Novembre 2013 - 12:25:05
Pourquoi , tu craches sur le pognon toi ?

Faut arrêter aussi avec cette histoire de pognon . Ils le demandent pas ce pognon , on leur donne .
Ils toucheraient le Smic , ca serait pareil . T'aurais toujours des branleurs , des doués , des mecs à l'heure , d'autres non etc, etc...

Vous croyez quoi ? Que les mecs n'ont pas envie d'aller jouer une coupe du monde?
Ce sont des sportifs quand même , faut pas l'oublier .