Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Novembre 2013 - 22:54:57
C'est dur à accepter mais bon, c'est la réalité.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 22:55:37
Les Ukrainiens ont juste démontré ce que c'était que s'arracher la peau pour son pays.
Moins d'individualités, moins de technique, mais des grosses burnes dans le short.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 22:56:18
Ouaip, et un pays qui a a prouver beaucoup. Une source de motiv supplémentaire.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 22:56:35
Cette équipe était d'une agressivité incroyable.
Putain la branlée physique.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 23:00:04

citation :
Pugnae dit : Cette équipe était d'une agressivité incroyable.
Putain la branlée physique.

Surtout beaucoup de fautes tactiques ouais. Deux voire trois joueurs n'auraient pas du finir le match. Mais même avec ça, on a pas été assez bon, c'est pas une excuse.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 23:04:19
Un défenseur en moins sans Koscielny, et l'Ukraine peut s'en mordre les doigts avec Kuscher ou Buscher je ne me souviens plus de son nom.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 23:05:03
je ne comprends pas qu'evra soit encore là........et certains autres.

Elle ira nulle part cette équipe.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 23:08:32

citation :
CradleVempire dit : Un défenseur en moins sans Koscielny, et l'Ukraine peut s'en mordre les doigts avec Kuscher ou Buscher je ne me souviens plus de son nom.

Kucher. Exclusion bien trop tardive à mon goût, il aurait pas du passer l'heure de jeu. Pire encore pour leur capitaine, lui c'était une mi-temps. Peut-être que ça aurait changé la donne, vu qu'on était poussifs sur phases offensives... mais bon, ce qui est fait est fait...

Allez. Moi j'y crois. Et j'y croirai toujours.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 23:13:45
On s'est fait marcher dessus Personne pour leur dire que ce n'était pas un match amical ???
A moins d'un miracle c'est foutu mais bien de leur faute

Vendredi 15 Novembre 2013 - 23:32:48
ça aura mi du temps à faire son effet Tchernobyl...