Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Octobre 2013 - 19:06:48
Des commentateurs valables en foot, ça n'existe pas, faut juste se contenter des moins pires.

Mardi 22 Octobre 2013 - 19:08:13
On verra sur la longueur , on est qu'à la 10ème journée

. Avec lui , t'as les matchs de Paris où tu le vois sur-bander , et les autres clubs , c'est quasi des tocards .
"Oh lala , mais que c'est pauvre , oh lala que c'est mou dans les transmissions , oh lala oh lala et oh lala"

Bah c'est bon mon gars , on est désolé , on a pas tous un budget illimité !
Si t'es pas content , tu commente que les PSG / ASM et tu nous fais pas chier pendant 90 mins !

Mardi 22 Octobre 2013 - 19:12:35

citation :
Merengue dit :
Edit : Dugarry, c'est pas celui qui interprète les règles à sa manière, notamment sur les cartons et penalties ?

Hahaha si si c'est bien lui mais j'aime bien quand même !!!

Mardi 22 Octobre 2013 - 19:16:24

citation :
Merengue dit :

Sur TF1 heureusement qu'il y a Wenger, qui de temps en temps sort de son sommeil pour corriger une des innombrables bévues de CJP (qui loue un joueur alors qu'il a été invisible, par exemple, ou se goure sans arrêt dans les noms, clubs, numéros, mais il m'est sympathique malgré son incompétence), ou alors lance des pensées tactiques intéressantes par-ci, par là.

Moi j'aime bien CJP quand en plein milieu du match , il te parle des pupilles de Louhans Cuiseau ou du Variétés Club ...

Mardi 22 Octobre 2013 - 19:17:28

citation :
zabuza dit : "Oh lala , mais que c'est pauvre , oh lala que c'est mou dans les transmissions , oh lala oh lala et oh lala"

Bah c'est bon mon gars , on est désolé , on a pas tous un budget illimité !

Là, je suis désolé mais il a entièrement raison. Les clubs de la Liga portugaise ont tous des budgets misérables à part Porto, Benfica, Braga et pourtant ils produisent un jeu bien plus séduisant et offensif que nos gros budgets, Paris et Monaco écartés (Rennes, Lyon, Bordeaux, Toulouse). Pareil pour les petits budgets de Liga BBVA (Rayo Vallecano, Elche CF, Granada CF) qui produisent du jeu mais ne peuvent rien contre les géants espagnols.

Edit : ah lala, oui, CJP et son cher Variétés Club... on en entend de bonnes !

Mardi 22 Octobre 2013 - 19:20:04
Sauf qu'au Portugal t'as la moitié des joueurs qui sont Brésiliens .
Chez nous , ils viennent d'Afrique .

Mardi 22 Octobre 2013 - 19:25:44
Qu'est-ce qui nous empêcher d'aller piocher au Brésil ? Le langage ? C'est pas si difficile de trouver un mec francophone et lusophone... et au pire tu peux toujours prendre un type bilingue hispanophone, ça te laisse tout le reste de l'Amérique latine avec des viviers juteux (Mexique, Uruguay, Argentine, Chili...)

Edit : et puis ça veut rien dire qu'ils viennent d'Afrique. Drogba venait d'Afrique, Eto'o également. Ils sont loin d'être dénués de technique !

Mardi 22 Octobre 2013 - 19:38:57

citation :
Merengue dit :
Edit : Dugarry, c'est pas celui qui interprète les règles à sa manière, notamment sur les cartons et penalties ?

Ca me fait penser où une fois il s'était fait Justice lui-même en début de match contre Andorre, l'avant-dernière journée (je crois) des éliminatoires de l'Euro 2000. Le défenseur fait faute sur lui. Dugarry se relève et lui met un coup de boule ou un point dans la gueule, je ne sais plus. Alors que l'arbitre avait sifflé penalty, ben, Dugarry a été expulsé et le penalty a pas été tiré finalement.
Il avait fallu attendre la 86e (si mes souvenirs sont exactes) pour que Leboeuf libère l'équipe... sur penalty.

Mardi 22 Octobre 2013 - 19:42:06
Drogba il est plus français qu'Ivoirien ,niveau formation  .

Mardi 22 Octobre 2013 - 20:00:45
Surprenant d'avoir autant de technique avec une formation en France ! Quand on voit à quel point le physique est privilégié chez nous...