Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Octobre 2013 - 23:10:28
Je ne vois pas trop Ribery se plaindre. Evra ne se plaint pas souvent non plus mais quand il le fait, c'est le merdier.
A partir du moment ou on est sur le terrain et qu'on passe à la télé, on sait très bien que les commentateurs ne vont pas faire de cadeaux. Depuis un bail on a quand même un beau tas de glands à l'arrière, incapable de centrer correctement. C'est bien de dribbler et de déborder comme un dieu mais si le centre est moisi autant pisser dans un fifre.

Mardi 22 Octobre 2013 - 11:07:03

citation :
Drakthar dit : Alors veuillez m'expliquer pourquoi ces joueurs sont toujours présent en edf ?

Le truc, c'est que pour la plupart, on a pas mieux à leur poste. Donc on est obligés de les reconduire en sélection, sinon catastrophe.

Tiens Hells, tu as touché le point juste, les centres. Le Seul qui sort du lot en qualité de centre c'est Debuchy.

Mardi 22 Octobre 2013 - 13:20:30
Ménès est un con fini, il est payé pour ça... Quand Aulas lui a fait savoir que le premier cité faisait tourner le football français en ridicule, le gros porc a dit "C'est pas grave, je suis pas payé par le foot français mais par Canal!". Enormément de polémiques concernant d'autres personnalités du foot aussi. Putain mais quel con!

De toutes façons, TF1 doit donner des consignes de merde je pense, à ses consultants. Résultats : Larqué est excellent sur RMC mais catastrophique sur TF1, pareil pour Luis Fernandez. Et Lizarazu ça sera jamais un consultant. Mais ce type a un grand palmarès, et quand il était joueur, il était plus discret qu'Evra... Et presque toujours irréprochable en EdF, contrairement à l'arrière-gauche actuel.
J'en reviens à TF1, quand ils ont recruté Gilardi, il était devenu médiocre... Alors que sur Canal il était excellent!

Ensuite pour arriver sur Evra, je l'appréciais énormément jusqu'à l'épisode en AfSud. Je suivais le parcours de l'ASM en Ligue des Champions quand j'avais 14 ans et il envoyait du lourd lui, malgré sa première participation à cette compétition, ça a été l'une des révélations de la coupe européenne. Et cette finale... Je me souviendrais toujours que juste après le but d'Alenitchev, Evra, dégoûté, prend le ballon dans la main et tire dans le filet...
Ensuite, malgré une période de banc à United, il s'en est super bien sorti et pour moi il était digne d'un titan.
En 2010, ça DEVAIT ÊTRE le capitaine héréditaire de l'équipe, ce type a une âme de leader. Mais... Quand il s'est affiché devant les caméras se croyant tourner à Hollywood (Il est où le traître ?!), ben... je l'ai trouvé vraiment con. Et depuis ses autres sorties, ça passe plus.
Contrairement à lui, Ribéry, qui a fait des préjudices beaucoup plus graves (on les connaît, on va pas les citer...), s'en est bien remis et est limite exemplaire en EdF aujourd'hui. J'aime pas les repris de Justice mais au moins lui il ferme sa gueule et a pris des cours de langage !

Evra a le melon. Mais le plus grand de tous, c'est bien sûr Nasri. Et Ben Arfa l'aurait dépassé s'il était convoqué tout le temps. Bref.

On peut compter heureusement sur Lloris, Matuidi, Giroud et quelques autres.
J'ai pas cité Benzema parce que c'est par période. Et encore, il n'y a pas (peu ?) de concurrence au poste d'attaquant.

Pour l'Ukraine, si on gagne 1-0 à Kiev, je pense que c'est joué.

Mardi 22 Octobre 2013 - 17:24:40

citation :
CradleVempire dit : Pour l'Ukraine, si on gagne 1-0 à Kiev, je pense que c'est joué.

Attention quand même, on a gagné 1-0 en Irlande, mais que de problèmes au retour !!! Ne négligeons aucun des 2 matches et ça doit passer.
Concernant la polémique sur Evra, si tout le monde pouvait se calmer, ça serait super... Il faut quand même reconnaître qu'à son poste c'est le meilleur et qu'il se fait tailler (rmc) même quand il est bon, comme face à la Finlande.

Mardi 22 Octobre 2013 - 18:10:13
Leur boulot c'est de dire de la merde pour vendre, pas d'être exacts, nos " consultants " et " analystes " .

Mardi 22 Octobre 2013 - 18:51:48
C'est sûr, et ils sont trop nombreux, c'est la surenchère, heureusement nous avons 2 ou 3 bons comme Duga, Carrière et Bravo sur Canal.

Mardi 22 Octobre 2013 - 18:53:03
Je ne vois pas en quoi Lizarazu est pire que les autres.

Mardi 22 Octobre 2013 - 18:53:17
@filipo:
T'arrive encore à le supporter Dugachy quand tu regarde un match de l'OM ??

Mardi 22 Octobre 2013 - 19:02:13
Ouais désolé, j'suis fan de l'OM, mais j'ai toujours apprécié Dugarry comme joueur à l'OM comme ailleurs même quand il était sifflé partout et comme consultant aussi. Cette saison il est plutôt sympa et juste avec l'OM non ?

Mardi 22 Octobre 2013 - 19:05:04

citation :
Hellsheimer dit : Je ne vois pas en quoi Lizarazu est pire que les autres.

Il est pas pire, c'est juste qu'il sert à rien. Incroyable d'être d'une aussi grande Platitude dans ses remarques quand on a eu une carrière pro aussi remplie ! " Il faut qu'on attaque sinon on va reculer " sans blague Bixente !

Sur TF1 heureusement qu'il y a Wenger, qui de temps en temps sort de son sommeil pour corriger une des innombrables bévues de CJP (qui loue un joueur alors qu'il a été invisible, par exemple, ou se goure sans arrêt dans les noms, clubs, numéros, mais il m'est sympathique malgré son incompétence), ou alors lance des pensées tactiques intéressantes par-ci, par là.

Edit : Dugarry, c'est pas celui qui interprète les règles à sa manière, notamment sur les cartons et penalties ?