citation :CradleVempire dit :
citation :Merengue dit : Edit : Dugarry, c'est pas celui qui interprète les règles à sa manière, notamment sur les cartons et penalties ? |
 Ca me fait penser où une fois il s'était fait Justice lui-même en début de match contre Andorre, l'avant-dernière journée (je crois) des éliminatoires de l'Euro 2000. Le défenseur fait faute sur lui. Dugarry se relève et lui met un coup de boule ou un point dans la gueule, je ne sais plus. Alors que l'arbitre avait sifflé penalty, ben, Dugarry a été expulsé et le penalty a pas été tiré finalement. Il avait fallu attendre la 86e (si mes souvenirs sont exactes) pour que Leboeuf libère l'équipe... sur penalty. |
Le péno n'avait pas été sifflé, Desailly s'est fait traité de sale nègre pendant tout le match et avait subit un crachat dans la gueule, le mec s'est fait sortir ou est sorti, le Desailly restait dans le rond central à mater le mec et voulait lui faire sa fête.
Match pourri par excelence.
Commentaire de Thierry, si ça continue on va pas aller en coupe du monde (ou d'Europe je ne sais plus), rémonse de Jean Mimi: "Si on ne gagne pas contre Andore on a rien à y faire