| Merengue dit : Peut-être, mais vu ses performances avec l'EdF il n'a tout simplement pas à l'ouvrir. Il devrait s'estimer heureux qu'il n'a pas de réel concurrent à son poste, au lieu de la ramener. Il est tout juste potable pour le niveau international. |
| Merengue dit : Peut-être, mais vu ses performances avec l'EdF il n'a tout simplement pas à l'ouvrir. Il devrait s'estimer heureux qu'il n'a pas de réel concurrent à son poste, au lieu de la ramener. Il est tout juste potable pour le niveau international. |
| zabuza dit : Il n'a pas de concurrence parce qu'il est au dessus des autres . Moi ca ne me gêne pas du tout qu'il ait ouvert sa gueule ,au contraire . L'Afrique du sud , c'est bon ,ca fait cent ans , on s'en branle maintenant . Se faire massacrer par les commentateurs du foot à chaque sortie de l'EDF , moi à sa place , j'aurais envoyé chier tout le monde depuis belle lurette ! J'ai maté l'interview sur le net , et perso je trouve que sur le fond il a raison . La forme est discutable ,mais si tu regarde bien , c'est le journaliste qui lui demande quinze fois de balancer des noms etc... |