Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Octobre 2013 - 21:20:28

citation :
Merengue dit : Peut-être, mais vu ses performances avec l'EdF il n'a tout simplement pas à l'ouvrir. Il devrait s'estimer heureux qu'il n'a pas de réel concurrent à son poste, au lieu de la ramener. Il est tout juste potable pour le niveau international.

Je suis bien content qu'il l'ait ouvert moi. De toute façon y'a jamais de bonnes périodes pour le faire. Ceux dont il a parlé sont de grandes gueules qui depuis quelques temps ne sont bons qu'à ça, peu importe leur palmarès.
Et faut pas le juger sur ses perfs à l'EdF, tu sais très bien qu'il fait largement son Taf ailleurs. Et perfs ou pas, le gars est concerné par l'équipe, contrairement à certains.

Lundi 21 Octobre 2013 - 21:33:41
Si il y a de bonnes périodes pour le faire. La tournée en Amérique du Sud qui n'avait pas grand enjeu, par exemple. Là, on a gagné nos 3 derniers matches et mis pas mal de buts, alors il se sent plus.

Mais je l'ai dit, sur le fond je suis globalement d'accord avec lui. Ménès c'est un bouffon (comme son pote Riolo, ou plutôt Rigolo), Bixente sert à rien sur TF1. Courbis et Fernandez je connais pas assez pour juger.

Edit : il est concerné par l'équipe, d'accord, en témoigne son intervention à la mi-temps contre la Biélorussie... mais admets que faire ça, c'est exposer toute l'équipe à un lynchage médiatique mauvais pour le moral et l'ambiance du groupe. Maladroit.

Lundi 21 Octobre 2013 - 21:42:56
Il prend tout sur la gueule, l'EdF on s'en fout dans l'histoire. De toute façon ils s'en prennent encore plein la gueule, ça va rien leur changer.

Lundi 21 Octobre 2013 - 21:53:51

citation :
Merengue dit : Peut-être, mais vu ses performances avec l'EdF il n'a tout simplement pas à l'ouvrir. Il devrait s'estimer heureux qu'il n'a pas de réel concurrent à son poste, au lieu de la ramener. Il est tout juste potable pour le niveau international.

Ben trouve m'en un autre pour le remplacer alors . Tant d'années titulaire à MAN U (parfois capitaine) , ca veut bien dire que c'est pas une burne .

Lundi 21 Octobre 2013 - 22:25:53
Je sais bien qu'il y en a pas d'autre mieux à son poste, c'est pour ça que j'ai dit qu'il n'a pas de réel concurrent à son poste.

Lundi 21 Octobre 2013 - 22:40:24
Il n'a pas de concurrence parce qu'il est au dessus des autres .

Moi ca ne me gêne pas du tout qu'il ait ouvert sa gueule ,au contraire .
L'Afrique du sud , c'est bon ,ca fait cent ans , on s'en branle maintenant .

Se faire massacrer par les commentateurs du foot à chaque sortie de l'EDF , moi à sa place , j'aurais envoyé chier tout le monde depuis belle lurette !

J'ai maté l'interview sur le net , et perso je trouve que sur le fond il a raison . La forme est discutable ,mais si tu regarde bien , c'est le journaliste qui lui demande quinze fois de balancer des noms etc...

Lundi 21 Octobre 2013 - 22:45:57

citation :
zabuza dit : Il n'a pas de concurrence parce qu'il est au dessus des autres .

Moi ca ne me gêne pas du tout qu'il ait ouvert sa gueule ,au contraire .
L'Afrique du sud , c'est bon ,ca fait cent ans , on s'en branle maintenant .

Se faire massacrer par les commentateurs du foot à chaque sortie de l'EDF , moi à sa place , j'aurais envoyé chier tout le monde depuis belle lurette !

J'ai maté l'interview sur le net , et perso je trouve que sur le fond il a raison . La forme est discutable ,mais si tu regarde bien , c'est le journaliste qui lui demande quinze fois de balancer des noms etc...

Je peux pas dire mieux. Evra il y est pas allé non plus juste pour clasher.
De toute façon c'est que des guignoles qu'il a clashé, ceux-là peuvent crever dans un coin j'en ai rien à faire.

De toute façon si l'EdF fait une perf' tout le monde fermera sa gueule. C'est ça qui est dégueulasse. On la traîne dans la boue dès qu'on peut et quand un gars vient pour répliquer, contexte ou pas, on lui dit qu'il aurait dû fermer sa gueule ? Haha.

Lundi 21 Octobre 2013 - 22:46:30
Pas faux, moi aussi j'en ai plein le cul que tout le monde revienne à la charge avec Knysna, c'était il y a 3 ans...

Bon, reste plus qu'à espérer que le groupe reste concentré, uni et joueur comme sur nos 3 dernières rencontres. Gare au traquenard des barrages.

Edit : je suis tout à fait d'accord avec vous les gars, les deux choses que j'ai à reprocher à Evra sur ce coup c'est le timing de son intervention et son Ton un peu vantard.

Lundi 21 Octobre 2013 - 22:48:08
Evra est un con fini et oui, il aurait du la boucler.

Lundi 21 Octobre 2013 - 23:01:25
J'y connais absolument rien mais y'a quand même un truc qui m'échappe.

Quand on fait une belle connerie dans son Taf, quand on fait les choses à moitié logiquement on nous met à la porte. Merci, en revoir.
Ici, en équipe de France, on a eut récemment une très longue période où beaucoup de joueurs marchaient sur le terrain. On a eut aussi l'épisode de l'Afrique du Sud blablabla. etc etc.

Alors veuillez m'expliquer pourquoi ces joueurs sont toujours présent en edf ?
(Attention, je ne les mets pas tous dans le même sac)

Désolé, si ma question dérive du sujet, mais ça m'énerve de voir les gueules d'Evra, Ribery et autres se plaindre tout le temps dès qu'un truc va mal.

Encore une fois j'y connais rien au foot.