Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Octobre 2013 - 22:04:32

citation :
: je n'ai pas crié victoire, j'ai fermement affirmé ma confiance en nos joueurs qui ont l'envie et le talent. Et c'est pas en étant timorés, hésitants et effrayés par nos adversaires qu'on va gagner. Non, on va y aller avec le couteau entre les dents, comme quand on s'est déplacés à Vicente Calderon.

D'accord à 100% avec toi ! De toute manière on n'a pas le choix... Et il faut bien se dire que même le Portugal a les jetons !

Jeudi 17 Octobre 2013 - 22:13:11
Ahh, ça fait plaisir de voir que je suis pas le Seul enthousiaste Les Portugais ont très peur de nous, c'est vrai, Ronaldo lui-même l'a admis. Et Pogba d'en rajouter :

« - Ils ont Ronaldo ? Nous, on a Franck ! »

Amen !

Vendredi 18 Octobre 2013 - 00:41:15

citation :
Merengue dit :
« - Ils ont Ronaldo ? Nous, on a Franck ! »

La belle et le bête. (sorry! ça me démangeait)

Vendredi 18 Octobre 2013 - 14:25:25
C'est pas faux pourtant

Lundi 21 Octobre 2013 - 14:19:27
Ukraine-France avec retour chez nous, pour moi c'est le tirage rêvé, après c'est sur le terrain que ça se passe. Mais si on n'est pas capable d'éliminer l'Ukraine, on a rien à faire au Brésil...

Lundi 21 Octobre 2013 - 15:11:32
Exactement.

Lundi 21 Octobre 2013 - 15:35:12
Ouaip, avec un Evra dans les tribunes ça serait bien...

Lundi 21 Octobre 2013 - 19:20:17

citation :
CradleVempire dit : Ouaip, avec un Evra dans les tribunes ça serait bien...

J'aurais pas mieux dit ! Ce qu'il a dit dans son interview c'est pas foncièrement mauvais (quoique s'il pouvait un peu moins se vanter...), les analystes français se font un plaisir de ressortir l'épouvantail Knysna à la moindre occasion (ou même sans la moindre occasion).

Puis je suis d'accord sur ça : Ménès est un vrai bouffon du paysage audiovisuel français, tout juste bon dans sa qualité de polémiste du dimanche. Ils devraient m'engager comme analyste, tiens, ou même ma grand-mère, ça serait toujours mieux.

Mais est-ce que c'était le bon moment ? Juste avant les barrages, sérieusement ? Les Bleus n'ont pas besoin de ça en ce moment. Quel imbécile, Evra. Et puis je pense que Bixente, son palmarès parle pour lui, même s'il est presque aussi inutile que Christian Jeanpierre en tant que commentateur / consultant.

Pour en revenir au tirage, j'aurais pas rêvé mieux ! On a tiré ce qui me semble être la plus faible équipe des quatre, sur le papier du moins. Mais ça se joue pas sur du papier, et ils nous attendront fermement à Kiev (ou Donetsk, je sais pas)... Un 1-0 me satisferait à l'extérieur, faudra les atomiser à domicile, si possible.

Lundi 21 Octobre 2013 - 20:25:45
Un latéral gauche avec un palmarès comme Evra , j'en connais pas des masses non plus .

Distinctions personnelles

Lundi 21 Octobre 2013 - 21:12:56
Peut-être, mais vu ses performances avec l'EdF il n'a tout simplement pas à l'ouvrir. Il devrait s'estimer heureux qu'il n'a pas de réel concurrent à son poste, au lieu de la ramener. Il est tout juste potable pour le niveau international.