citation :CradleVempire dit : Ouaip, avec un Evra dans les tribunes ça serait bien... |
J'aurais pas mieux dit ! Ce qu'il a dit dans son interview c'est pas foncièrement mauvais (quoique s'il pouvait un peu moins se vanter...), les analystes français se font un plaisir de ressortir l'épouvantail Knysna à la moindre occasion (ou même sans la moindre occasion).
Puis je suis d'accord sur ça : Ménès est un vrai bouffon du paysage audiovisuel français, tout juste bon dans sa qualité de polémiste du dimanche. Ils devraient m'engager comme analyste, tiens, ou même ma grand-mère, ça serait toujours mieux.
Mais est-ce que c'était le bon moment ? Juste avant les barrages, sérieusement ? Les Bleus n'ont pas besoin de ça en ce moment. Quel imbécile, Evra. Et puis je pense que Bixente, son palmarès parle pour lui, même s'il est presque aussi inutile que Christian Jeanpierre en tant que commentateur / consultant.
Pour en revenir au tirage, j'aurais pas rêvé mieux ! On a tiré ce qui me semble être la plus faible équipe des quatre, sur le papier du moins. Mais ça se joue pas sur du papier, et ils nous attendront fermement à Kiev (ou Donetsk, je sais pas)... Un 1-0 me satisferait à l'extérieur, faudra les atomiser à domicile, si possible.