| Merengue dit : l'Ukraine est très largement prenable, et je trouve le mot faible. La Grèce je m'en méfie car ils jouent très fermé, et on a du mal sur les verrous très serrés... |
| Merengue dit : Les deux gros poissons c'est évidemment la Croatie et le Portugal. |
| Merengue dit :Ouais, c'était que l'Australie et la Finlande, mais il y a un ou deux mois, on les aurait pas gagnés ces matches. |
. | Merengue dit : @dark_omens : l'Ukraine est très largement prenable, et je trouve le mot faible. La Grèce je m'en méfie car ils jouent très fermé, et on a du mal sur les verrous très serrés... .... Indépendamment de l'adversaire, il faudra aligner notre meilleur onze en 4-2-3-1 et il faudra jouer l'attaque à fond pour écraser l'adversaire, c'est comme ça qu'on gagne, et pas en se terrant en défense ou en faisant la passe à 10 devant la surface de réparation. Reconduire Cabaye au lieu de Matuidi dans l'entrejeu qui joue plus juste et plus intelligemment, (avec le monstre Pogba, invincible à la récupération et très bon passeur, se porte bien intelligemment vers l'attaque) et Rémy à l'aile droite, de façon à bâtir cette belle entente signée Newcastle avec Debuchy. Le côté droit a toujours été notre faiblesse, avec des daubes comme Jallet et Sagna, alors que Debuchy est intelligent sur phases offensives, efficace défensivement, et LUI il sait centrer. Là on tient un bon côté droit fonctionnel, enfin. DD, faut qu'il arrête de changer l'attaque à tout va, on tient ce qu'il nous faut. Giroud titulaire alimenté en bons centres des deux côtés, et Benzema en Joker de luxe pour les fins de matches. |
je suis simplement confiant car sur le papier, on a tout ce qu'il faut pour valider notre billet pour le Brésil à la mi-novembre ! Et le meilleur joueur du monde actuellement, il est chez nous
Certes, on ne joue pas sur du papier... mais tout de même. Fais donc preuve de plus d'optimisme, les français en manquent cruellement !
| Merengue dit : Au fait, les gars, je sais pas si vous êtes au courant, mais Le Graët (président de la FFF) a écrit à la FIFA pour demander à changer de régime et passer en tête de série pour ces barrages avant le tirage au sort de lundi. En effet, il a déclaré que c'était injuste car on était dans un groupe à 5 donc qu'il y avait moins de matches et moins de points à engranger que dans les autres groupes, à 6 équipes. |
| j'ai un souvenir d'une Ukraine bouffée à l'Euro 2012, se reposant uniquement sur le vieux et fatigué Schevchenko pour un coup d'éclat... |
| Merengue dit : Reconduire Cabaye au lieu de Matuidi dans l'entrejeu qui joue plus juste et plus intelligemment, (avec le monstre Pogba, invincible à la récupération et très bon passeur, se porte bien intelligemment vers l'attaque)
|
Merengue dit : @dark_o : j'aimerais faire plus que de la théorie, mais c'est pas moi le coach je suis simplement confiant car sur le papier, on a tout ce qu'il faut pour valider notre billet pour le Brésil à la mi-novembre ! Et le meilleur joueur du monde actuellement, il est chez nous Certes, on ne joue pas sur du papier... mais tout de même. Fais donc preuve de plus d'optimisme, les français en manquent cruellement ! |