citation :| Merengue dit : Jérémy Mathieu de Valence on l'a pris une fois, face au Brésil il me semble, et il a passé le match à se faire bouffer et déborder par Hulk. |
Et alors ? C'est ce qui arrive à Evra à chaque match...
citation :Bakounine dit :
Et petit détail, y avait Zidane.
|
Zidane entre son
Expulsion contre l'Arabie Saoudite et ses prestations moyennes en 1/4 et demi, il n'a pas fait grand chose finalement, y'avait surtout des joueurs comme Viera, Deschamps, Henry, Djorkaeff et une défense invincible.
Concernant les gardiens de l'équipe de France, mettez qui vous voulez sauf Landreau svp...
@ Overkill77 : Je ne crois pas que ça soit une histoire de salaire, juste de cohésion de groupe et de volonté de tout donner pour son pays : les allemands et les espagnols sont payés en moyenne aussi cher et même plus que les français.
@ Merengue : Je sais, tout le monde le sait que derrière il y a aussi quelques motifs de satisfactions, mais depuis que Zidane est parti on a toujours pas remarqué un coup franc direct, même sur corner ou coup de pieds arrêtés on est incapable de faire la différence (du coup on fait ces corners de merde en deux temps alors que les grands attendent dans la surface), et si on arrive ni à déployer du jeu rapide en équipe

, ni a asphyxier l'adversaire avec une grosse densité athlétique et physique, ni à perforer sur les côtés avec des latéraux performants, ni à installer un patron au milieu avec vista et intelligence de jeu, ni à avoir un tueur devant pour marquer un but du genoux ou en taclant juste parce qu'il est bien placé, ni à se projeter vers l'avant en arrêtant de jouer avec deux sentinelles aux pieds carrés, tu ne gagneras pas des matchs juste avec des défenseurs centraux et un gardien de but.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.