Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Septembre 2013 - 21:37:20
Là, à cette minute, je ne sais pas si je dois être pété de rire ou si je dois pleurer !

Mardi 10 Septembre 2013 - 21:39:53
Garde tes larmes pour une vraie tristesse

Mardi 10 Septembre 2013 - 21:40:37
C'est pathétique ...

Mardi 10 Septembre 2013 - 21:41:00

citation :
metalmat66 dit : Garde tes larmes pour une vraie tristesse

clairement... ca en vaut pas la peine...

edit : faut voir le bon cote des choses, avec le decalage horaire au Bresil j'aurais perdu des heures de sommeil, je vais donc pouvoir me reposer

Mardi 10 Septembre 2013 - 21:47:51

citation :
Merengue dit :
 Mandanda est loin d'être aussi bon sur sa ligne que Lloris.

On a vu ca ...

Mardi 10 Septembre 2013 - 21:48:29
Mais non, c'est le rebond...

Mardi 10 Septembre 2013 - 21:51:48
Oh la catastrophe...
Même dans le jeu ils sont plus dangereux, on a un quart d'occasion sur un corner mal renvoyé et une reprise contrée qui passe au-dessus mais sinon c'est le néant.

Clichy prend l'eau sur son côté, Abidal pas très serein, Payet et Giroud inexistants... Bonne deuxième mi-temps à tous !

Mardi 10 Septembre 2013 - 21:51:50
Heureusement que le rebond est à 1m50 ...
Il devait compter les brins d'herbe pendant le corner Lloris .

Mardi 10 Septembre 2013 - 21:54:59

citation :
zabuza dit :

citation :
Merengue dit :
 Mandanda est loin d'être aussi bon sur sa ligne que Lloris.

On a vu ca ...

Tu sais aussi bien que moi qu'on ne peut pas juger un gardien sur une seule faute de main. Lloris nous a sauvés un nombre incalculable de fois, il fallait bien que ça arrive un jour... pas sûr que Mandanda en fasse autant.

Mis à part ça, j'ai plus envie de les défendre ce soir. Oui, même moi qui passe mon temps à défendre les mal-aimés comme Benz, Ribéry et Nasri. Là, c'est vraiment nul. A chier. AUCUNE créativité en attaque, c'est frappant, et en défense, on recule... Didier si tu lis ces lignes, bonne chance...

Mardi 10 Septembre 2013 - 21:57:02
Ouais enfin , pour l'instant c'est Lloris qui joue , et c'est lui qui nous fait une faute de main de pupille .