A la vue de la belle performance de ce soir ( 0 à 0 contre la Georgie, 97eme au classement FIFA!!!), je souhaite vivement que l'on se souvienne de cette équipe, qui n'en a que le nom, comme de la plus mauvaise équipe de France que l'on ait connu depuis 1904...
Pitoyable ! Consternant ! Honteux ! Affligeant ! Les adjecifs me manquent pour décrire le piètre spectacle auquel nous avons assistés ce soir
Renvoyez-moi tous ces tocards dans leur club respectifs, oú le salaire compte bien plus que le maillot...
Individualistes hors-pair, ne pensant qu'à leur petite carrière, qu'à leur petite gueule, (à l'image d'un Florian Thauvin qui représente bien à lui
Seul l'état d'esprit des footballeurs français ! ) plutôt qu'a un esprit d'équipe pourtant indispensable pour enfin gagner quelques matchs. Les leçons du passé ne suffisent même pas à faire cogiter ces mecs-là, rien n'a changé depuis 2010. Les Evra, Sagna, les pires lateraux que la France ait connue et qui pourtant s'auto-proclament "pilliers" de l'EDF !
Benzema, le
Seul attaquant au monde n'ayant pas planté un
Seul but depuis plus d'un an. 22 heures de jeu... !!! Même à Madrid, le vent commence à tourner pour ce connard... Copieusement sifflé lors des 2 ou 3 derniers matchs du Real. Ce mec est à vomir ! Il ne sourit que lorsqu'il touche son gros salaire en fin de mois. Le reste du temps, le casque vissé sur les oreilles, il fait la gueule... Putain, je lui collerais des beignes par plaisir
Et le pire, c'est que même Deschamps commence à tourner casaque... Ce soir, il a quand même dit qu'il avait vu de belles choses ! Putain Dédé, arrêtes ta langue de bois et dit-le que ces mecs sont des charlots. Avec
Ton palmarès de joueur et d'entraineur, je n'arrive pas à comprendre
Ton discours, ni ce que tu compte réellement faire avec ce groupe de clanpins.
Tout est à bazarder. L'equipe, l'entraineur, la fédération... Oublions cette coupe du monde et remettons tout à plat... Recommençons de zéro et essayons de créer un projet de jeu pour 2016. Quelque chose de concret, avec des jeunes qui ont envie.
Boire une bière sans alcool, ça fait encore plus alcoolique !