Il s'est même gouré entre Ribéry et Payet à un moment... et Bixente qui invente des mots, combinaiser n'est pas un verbe...
| Merengue dit : A la limite... ce qui m'étonne c'est que quand
Casillas fait la même chose on crie au génie (à raison), non franchement, Lloris a été bon sur ce match. |
| Pugnae dit : Ca fait quand même plaisir de voir une équipe belge dans une telle forme, même si y'a eu un sacré problème dans la finition. Quand tu vois les occases qu'ils ont eu et ce qu'ils ont en fait, c'est bien dommage. |
) ce mec est très fort !!
et Xabi Alonso est parfait dans son rôle, on ne peut rêver mieux comme métronome à part Pirlo ou Xavi
en plus, son passage en Premier League lui a procuré un aspect rugueux et dur sur l'homme qu'on ne voit pas autant en Espagne où le jeu est moins physique. | Pugnae dit : @scotch : Benteke devrait être titulaire plus souvent selon moi, en national il fait plus la diff' que Lukaku, qui est un bon joueur pourtant. En tout la Belgique confirme vraiment ses derniers matchs, et je serais pas étonné de s'en sortir parmi les meilleurs nations européennes au Mondial. Je l'espère vraiment en tout cas. |